Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon : Son fils Noé est son sosie !

Dany Boon : Son fils Noé est son sosie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Dany Boon est à l'affiche du film "Raid Dingue", diffusé sur TF1 le dimanche 30 janvier 2022. A moins qu'il ne s'agisse de Noé, le grand fils de 22 ans qu'il a eu avec Judith Godrèche ? C'est bien simple : les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Dany Boon est extrêmement pudique dès qu'il s'agit de ses proches. Compagnes, enfants... il conserve farouchement son jardin secret. Mais le temps passe et ses filles comme ses fils grandissent à la vitesse grand V. Noé, le fils qu'il a eu avec Judith Godrèche en septembre 1999, dispose carrément de son propre compte Instagram. Il est donc possible de le constater en détails : le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Il ne veut pas être acteur

Sur les photographies qu'il partage, tout comme sur celle postées par sa demi-soeur Tess, Noé Boon ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Ces similitudes physiques, aussi folles soient-elle, sont une surprise pour certains, mais pas pour d'autres. Le jeune homme était apparu en 2009 dans le film Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet. Suivra-t-il pour autant les traces de Dany Boon ? Interrogé à ce propos en 2016, le comédien avait assuré que son fils avait d'autres idées en tête. "Il ne veut pas être acteur, c'est bien, expliquait-il au magazine Paris Match. Il avait deux ans d'avance et vient de prendre une année sabbatique. Il joue de la guitare et a formé un petit groupe. Mais, surtout, à 17 ans, il vient d'être accepté à l'université Reed de Portland, où Steve Jobs était passé."

Papa de cinq enfants, issus de trois compagnes différentes, Dany Boon éduque, contre toutes attentes, de nombreux futurs musiciens - et non des comédiens ou humoristes ! En couple avec Sophie Hermelin, il avait tout d'abord eu Mehdi en 1997. Avec Judith Godrech, l'acteur avait accueilli Noé en 1999. Puis avec Yaël Harris, il avait bercé Eytan en 2005, Elia en 2006 et Sarah en 2010. Aujourd'hui, le petit protégé de Line Renaud est heureux dans les bras de Laurence Arné, rencontrée en 2018, à qui il a donné la réplique dans La Ch'tite Famille et, plus récemment, dans 8 Rue de l'Humanité. Le clan s'agrandira-t-il encore un peu plus dans le futur ? Jamais cinq sans six...

Retrouvez Dany Boon dans le film "Raid Dingue", le 30 janvier 2022 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image