Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daphné Bürki : Avant-après original de sa fille Hedda pour son anniversaire

Daphné Bürki : Avant-après original de sa fille Hedda pour son anniversaire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Daphné Burki au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Daphné Burki au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris © Coadic Guirec / Bestimage
Mercredi 9 septembre 2020 était un grand jour Daphné Bürki, sa fille Hedda soufflait ses 13 bougies ! Pour l'occasion, l'animatrice a partagé deux clichés sur sa page Instagram, lesquels témoignent du temps qui passe...

Il est rare que Daphné Bürki se mette à partager des photos de ses filles sur les réseaux sociaux. Mais pour des occasions spéciales, l'animatrice a plus de mal à résister. Ce fut le cas mercredi 9 septembre 2020, date de l'anniversaire de son aînée, Hedda, qui fêtait ses 13 ans.

Avec la crise sanitaire toujours très menaçante un peu partout dans le monde, impossible pour Daphné Bürki d'organiser une grande fête pour célébrer celle qui entre tout doucement dans l'adolescence, mais, qu'à cela ne tienne, elle a tout de même entrepris de réaliser une joyeuse sortie familiale dans un restaurant parisien. Sur Instagram, elle a dévoilé un cliché d'Hedda au moment de souffler ses bougies en terrasse. Mais ce n'est pas tout, la présentatrice de Je t'aime etc. (France 2) a ensuite glissé un beau souvenir datant de sa grossesse. Les cheveux longs et bruns, sans tatouages apparents et en maillot de bain, elle dévoile son énorme baby bump de l'époque. "Happy Hedda ! (La plus belle des aventures)", légende-t-elle.

Des images qui ont beaucoup ému les internautes et notamment les célèbres amis de Daphné Bürki parmi lesquels ont compte Clara Luciani, Fauve Hautot, Manu Payet ou encore Agathe Lecaron.

Daphné Bürki est une maman comblée par ses deux enfants, nés de deux pères différents. Hedda est arrivée dans sa vie en 2007 au moment où elle partageait encore sa vie avec l'auteur-compositeur Travis Bürki. Et en 2013, elle accueillait Suzanne avec son compagnon Sylvain Quimène, alias Gunther Love, champion du monde d'Air Guitare.

D'ordinaire, l'animatrice de 40 ans n'est donc pas vraiment du genre à inviter ses abonnés dans son intimité familiale. Lors d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes en 2019, elle s'expliquait sur le sujet : "J'ai choisi de m'exposer, pas ma famille. Les filles n'ont pas du tout conscience de la puissance de métier, de ce que ça peut faire. Elles sont très fières de leur maman, mais elles n'aimeraient pas du tout faire ce boulot-là. Je trouve ça cool qu'elles aient ce rapport à la célébrité. Elles sont très drôles, très joyeuses et elles s'en sortent bien à l'école. C'est ma première fierté. Ma famille a toujours été un moteur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image