Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki enceinte : photo de son ventre arrondi en hommage à Suzanne

Daphné Bürki a donné naissance il y a sept ans à sa fille Suzanne. En souvenir de ce grand moment de bonheur, elle a publié un selfie d'elle alors qu'elle prenait la pose dénudée pour dévoiler son baby bump. Une photo rare pour la discrète animatrice.

L'animatrice de 40 ans n'est pas vraiment du genre à poster des photos de chez elle ou d'elle dans son intimité familiale. Lundi 6 juillet 2020, elle a pourtant fait une exception. C'était le jour d'anniversaire de Suzanne, née en 2013 de sa relation avec Sylvain Quimène, alias Gunther Love, champion du monde d'Air Guitare.

Elle a posté plusieurs photos sur Instagram. Tout d'abord elle avec son baby bump. Un instantané très intime pris dans sa chambre. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes en mars 2019, l'animatrice de Je t'aime etc... qui se bat contre le diktat de la minceur avait révélé : "Je ne fais pas de régime. J'ai eu deux enfants, et j'ai arrêté de me peser quand j'ai eu 24 kilos en trop !" Des kilos qui ne se voient pas du tout.

Puis, elle a publié des photos de sa fille et de sa fête d'anniversaire. On peut voir Suzanne en train de souffler ses bougies sur un gâteau rock'n'roll où apparaissent des têtes de mort et des flammes. Nul doute que la fillette a hérité de l'originalité et du grain de folie de ses parents. On peut aussi voir la petite fille jouer avec des barbies avec ses amis. La preuve que l'on peut être rock et girly ! Banderoles jeux anniversaire et coeur se sont invités dans le salon. "Ma Suzanne Encore une journée de fête avec toi", a commenté la maman qui a bien sûr immortalisé ce moment en prenant soin de ne pas dévoiler les visages des enfants présents à la fête.

"J'ai choisi de m'exposer, pas ma famille. Les filles [Daphné Bürki est aussi maman d'Hedda (née en 2007), fruit de ses amours passés avec Travis Bürki, NDLR] n'ont pas du tout conscience de la puissance de métier, de ce que ça peut faire. Elles sont très fières de leur maman, mais elles n'aimeraient pas du tout faire ce boulot-là. Je trouve ça cool qu'elles aient ce rapport à la célébrité. Elles sont très drôles, très joyeuses et elles s'en sortent bien à l'école. C'est ma première fierté. Ma famille a toujours été un moteur", déclarait-elle dans la même interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel