Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : En famille au ski, Brooklyn emmène sa chérie Mia

Pistes de ski, fondues au fromage et planches de cochonnailles, la famille Beckham s'est accordée une petite pause salvatrice dans la station de Whistler au Canada. David, Victoria et leurs enfants ont partagé leurs descentes sur les pistes et les vues époustouflantes de la station.

Tous les membres du clan Beckham se sont rendus dans la station de Whistler au Canada pour un agréable séjour au ski. Le 23 février 2020, David Beckham a partagé les étonnantes prouesses de sa famille sur les pistes. Venu avec sa petite-amie Mia Regan, Romeo (17 ans) a pu montrer ses talents de skieur hors pair devant son père, conquis. De son côté, Cruz (15 ans) s'est laissé tenter par le surf et a pu dévaler les pistes avec son papa, adepte du snowboard lui-aussi. Mais attention, le sport ça creuse ! Pour reprendre des forces, la famille Beckham a fait une halte dans un restaurant d'altitude où ils ont pu déguster de délicieuses gaufres au sirop d'érable canadien.

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.

De retour sur ses skis, Brooklyn (20 ans) a prouvé avec une grande élégance qu'il maîtrisait à la perfection le fameux "planter de bâton", tout comme sa petite soeur Harper (8 ans) filmée par sa maman en "chasse neige" alors qu'elle chantait le titre de Queen, We Are The Champions. Au top de sa forme, Victoria a montré de son côté qu'elle maîtrisait aussi bien la mode en ville qu'à la montagne avec une magnifique combinaison de ski de la marque Scoot. Toujours impressionnée par son merveilleux époux, elle a publié un cliché de David sur Instagram habillé tel un vrai rider. En légende, elle rappelle (bien sûr) à quel point son mari est parfait et doué :"Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire !? Je suis impressionnée".

Habitués des pistes canadiennes, la famille Beckham avait déjà passé des vacances en famille dans cette station en 2017 et 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel