Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Ses ultimes achats avant sa disparition révélés

Delphine Jubillar : Ses ultimes achats avant sa disparition révélés
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
Depuis sa disparition en décembre dernier, personne ne sait où se trouve Delphine Jubillar. Les derniers instants avant le drame sont étudiés par les enquêteurs et parmi eux, les ultimes achats de la jeune femme.

C'est l'affaire qui agite le monde des médias depuis plus de huit mois maintenant. Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar se volatilise. Depuis, plus aucune nouvelle de la jeune infirmière à l'hôpital d'Albi. Dans ce genre d'affaire, les enquêteurs s'intéressent particulièrement aux dernières heures avant la disparition de la personne. Dans le cas de la jeune maman de 33 ans, ils se sont principalement intéressés aux traces laissées par ses virements bancaires.

Comme l'a appris l'avocat de la famille de la victime, Delphine Jubillar venait de prendre ses vacances le 15 décembre et elle avait consacré sa première journée de repos à l'achat des cadeaux de Nöel. "La jeune maman venait de faire les cadeaux de Noël de ses enfants, le jour même, et en a parlé avec mes clients. Ils ont évoqué le repas de Noël et l'organisation du réveillon du Nouvel an qu'ils prévoyaient de fêter ensemble", indique l'avocat dans Paris Match.

La mère de deux enfants de 6 et 2 ans ne s'est pas arrêtée là dans ses achats. En instance de divorce avec son mari, Cédric, elle fréquentait un autre homme au moment de sa disparition. Celle qui avait pour projet de refaire sa vie avec son "amoureux de Montauban", a décidé de se faire plaisir en commandant du vin, selon les informations de La Dépêche du Midi. Rien d'étonnant puisque son amant, sur lequel on sait peu de choses, venait de déclarer à sa femme sa relation extra-conjugale. L'infirmière, qui vivait dans une maison insalubre, se réjouissait de quitter son mari pour une nouvelle vie avec son amant.

Ces achats font donc partie des dernières informations connues sur la dernière journée de Delphine Jubillar avant sa disparition. Suspect numéro un, son époux Cédric a été mis en examen pour meurtre et écroué le 18 juin dernier.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image