Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diane Kruger super lookée en mini robe en cuir : apparition remarquée avec son compagnon Norman Reedus

Diane Kruger super lookée en mini robe en cuir : apparition remarquée avec son compagnon Norman Reedus
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
41 photos
Diane Kruger s'est rendue en Espagne ce vendredi 23 septembre pour l'avant-dernier jour du Festival du film de Saint-Sébastien. Son compagnon Norman Reedus était également présent à ses côtés.

La 70e édition du Festival International du Film de Saint-Sébastien a démarré vendredi 16 septembre dernier au Palais Kursaal en Espagne. Ce festival ferme ses portes ce samedi 24 septembre. À la veille de sa clôture, Diane Kruger a atterri en Espagne vendredi 23 septembre. L'actrice et mannequin germano-américaine de 46 ans est arrivée à l'hôtel Maria Christina, lunettes de soleil, béret noir et avec un long manteau noir qui couvrait sa sublime robe noir en cuir. À peine sortie du taxi, Diane Kruger s'est offert un bain de foule en se prêtant au jeu des selfies avec les fans venus nombreux malgré la pluie.

Et l'actrice n'était pas seule car son compagnon Norman Reedus était aussi invité à ce festival. L'acteur, qui a également pris des selfies avec le public, est arrivé vêtu d'un manteau et tee-shirt noirs et d'un jean. Le couple faisait ainsi l'une de ses rares apparitions publiques.

Diane Kruger fait la promotion de son nouveau film

Diane Kruger était surtout présente au festival pour la promotion du nouveau film Marlowe réalisé par Neil Jordan dont la sortie est prévue le 4 janvier prochain en France. Elle y interprète Clare Cavendish et partage l'affiche avec Liam Neeson, Alan Cumming, Jessica Lange, Danny Huston ou encore Ian Hart. Ce film - adapté du roman de John Banville intitulé The Black-Eyed Blonde (La Blonde aux yeux noirs, le retour de Philip Marlowe) - a été dévoilé en avant-première mondiale lors du festival de Saint-Sébastien. En conférence de presse ce vendredi 23 septembre, Diane Kruger, entourée du réalisateur Neil Jordan et du producteur Gary Levinsoh, a évoqué le tournage de ce nouveau film à Variety : "Nous n'avons pas l'occasion de jouer ces types de personnages ou de faire souvent ces types de films. J'ai fait un Zoom avec Neil. Je savais qu'il ferait quelque chose de classique mais avec une touche. Nous avons tourné à Barcelone, c'était génial", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image