Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Tell, divorcée : "Les incompatibilités de vie séparent"

De retour dans les bacs avec un disque intitulé "Haïku", la chanteuse québécoise Diane Tell se livre dans les pages du magazine "Ici Paris". La star de 59 ans, qui est désormais divorcée, évoque sa vie pro et perso.

Sur son 18e album, Haïku, la chanteuse Diane Tell fait la place au sujet de l'amour et propose notamment le titre Il ne m'aime pas. L'occasion pour la star de faire le point sur sa propre vie sentimentale. Pour Ici Paris, elle a évoqué les hauts et bas et de sa vie amoureuse...

"On a tous connu des amours non partagées. (...) J'ai dû connaître des expériences comme celles-là dans ma vie, même dans mon tout jeune âge. Le sentiment n'est pas réciproque. Les personnes ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde, ou ne sont pas libres", explique Diane Tell. Et l'interprète des tubes Si j'étais un homme ou La Légende de Jimmy de poursuivre ses confidences sur sa rupture avec Jérôme Savary, puis son divorce avec Pierre Arostéguy, survenu en 2017. "Jérôme n'est plus de ce monde. Avec Pierre, on est restés amis. Les incompatibilités de vie séparent. On s'adore, mais malheureusement, on n'a parfois pas le même cahier des charges", dit-elle.

Diane Tell, qui affirme ne pas avoir de regrets à ne pas être devenue mère, affirme avoir dans le fond un besoin de solitude. "L'artiste a besoin de liberté, de solitude pour écrire des chansons, composer, répéter, lire, écouter. Le conjoint, l'ami, le compagnon peut partager certaines choses, mais pas tout. Je suis toujours assez heureuse, quoi qu'il arrive", jure-t-elle. Désormais, c'est seule qu'elle habite en Suisse, tout en faisant des voyages dans son Québec natal pour voir sa mère et ses frères, et pour mener à bien quelques projets professionnels. Bien dans ses baskets, elle n'est pas à la recherche d'un homme. "Quand on cherche, on ne trouve pas", clame-t-elle.

Thomas Montet

Les confidences de Diane Tell sont à retrouver dans les pages d'Ici Paris, dans les kiosques le 23 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel