Gil Alma divorcé, l'acteur fait des révélations sur sa vie intime : "Il n'y en a pas eu tant que ça"
Publié le 12 janvier 2024 à 19:32
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Gil Alma, qui incarne le capitaine de police César Wagner dans la série du même nom diffusée ce vendredi soir sur France 2, se confiait récemment pour "Télé Star" sur sa situation amoureuse.
Gil Alma divorcé, l'acteur fait des révélations sur sa vie intime : "Il n'y en a pas eu tant que ça"
Gil Alma faisait récemment des révélations sur sa vie intime.
 Gil Alma - Première du film "Mean Girls" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage C'est au magazine "Télé Star" qu'il avait accepté de les faire.
Exclusif - Gil Alma - Photocall du dîner de gala "Action Enfance" au musée des Arts Forains à Paris le 14 decembre © Coadic Guirec / Bestimage Révélant notamment avoir eu peu de propositions depuis son divorce avec Aminata.
Gil Alma et sa femme Aminata divorcent après 15 ans d'amour et deux beaux enfants. © Bruno Bébert/Bestimage Car pour rappel, il avait laissé un message aux éventuelles femmes intéressées par lui.
Exclusif - Gil Alma - Backstage du concert d'Umberto Tozzi à L'Olympia à Paris le 7 janvier 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Pour qu'elles le contactent sur Instagram lors d'un passage sur Sud Radio après son divorce.
Gil Alma - Photocall de la remise des prix lors du Festival Séries Mania "Les Éclats" à la Gaîté Lyrique à Paris le 12 decembre 2023. Cette soirée de remise de prix met en lumière les talents les plus prometteurs de l'année dans quatre catégories : Révélation Scénario, Révélation Réalisation, Révélation Actrice, Révélation Acteur. © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

Gil Alma, que vous pouvez retrouver dès ce vendredi soir sur France 2 dans la peau du capitaine de police César Wagner, dans la série du même nom, est papa de deux enfants : Sacha et Charlie, nés de son précédent mariage avec Aminata. Il y a quelques semaines, à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star, l'acteur en disait davantage sur sa vie de papa solo, révélant notamment au magazine si oui ou non, il comptait en parler dans un prochain spectacle, ou un film.

"Ce n'est pas encore signé mais j'ai lu quelque chose autour de cela il n'y a pas longtemps. Cela me plairait de retrouver un esprit de famille comme dans Nos chers voisins. Mais je ne voudrais pas que ce soit une caricature de père car moi, je suis tout le contraire. J'assume, je machine et je m'occupe autant de mes enfants que mon ex, voire plus, car elle travaille beaucoup", faisait alors savoir le comédien. Quant à sa situation amoureuse depuis son divorce, lui qui avait laissé un message aux éventuelles femmes intéressées par lui pour qu'elles le contactent sur Instagram lors d'un passage sur Sud Radio, il répondait : "Il n'y en a pas eu tant que ça ! (de propositions)"

Gil Alma, soutenu par ses enfants

Celui qui semble visiblement avoir changé d'avis depuis ajoutait : "Par ailleurs, si je commence à chercher ma future femme sur les réseaux sociaux, cela ne va pas aller. Ce n'est pas pour rien que je ne suis pas inscrit sur les sites de rencontre. Et j'ai trop de travail en ce moment, je n'ai pas de place pour une compagne ! Mais je suis sûr que la lumière est au bout du tunnel (rires)." Rappelons qu'en septembre 2021, soit un mois après l'annonce de son divorce, il se confiait déjà pour Télé Star sur sa vie de papa célibataire, alors très difficile à ce moment-là : "Je viens de passer les deux ou trois mois les plus compliqués de ma vie. Mais je serai toujours présent pour mes enfants." C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a su reprendre du poil de la bête et sortir progressivement de cette spirale négative.

Reste désormais à savoir s'il retrouvera bientôt l'amour ou pas !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Histoires de stars Séries People People France Divorce Love Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
12 avril 2024
Dernières news