Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gil Alma et sa femme Aminata divorcent après 15 ans d'amour : l'acteur partage un tendre message

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Gil Alma et sa femme Aminata divorcent. Papa de deux enfants, le comédien de 41 ans a publié un long message sur Instagram dans lequel il évoque la douloureuse rupture avec la mère de ses garçons, Sacha et Charlie.

Gil Alma et sa femme Aminata divorcent après quinze années d'amour et deux enfants, Sacha et Charlie (13 et 10 ans). L'annonce a été faite par le comédien, lundi 30 août, sur son compte Instagram. Gil Alma, connu pour avoir interprété Alain Stuck Becker dans la série humoristique de TF1, Nos chers voisins, n'a pas expliqué la raison de leur rupture mais a partagé un long message, dans lequel on peut ressentir toute sa peine.

Sous une photo en noir et blanc, le représentant avec la mère de ses enfants, il écrit : "Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s'arrête. Nous avons eu 2 magnifiques garçons, et c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée."

Apparemment peiné par cette douloureuse annonce, Gil Alma poursuit : "Il faut du courage pour passer le pas, pour s'avouer toute la vérité, si terrible. Les 3 derniers mois ont été sombres, mais la lumière point." Malgré cette épreuve difficile, l'acteur de 41 ans garde espoir et explique que sa vie amoureuse ne s'arrête pas pour autant. "Bizarrement, comme un signe d'espoir, comme si quelqu'un me disait qu'il faut encore croire à l'Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel... je me marie."

Emu, Gil Alma a tenu à remercier son public et ses amis. "C'est vous, le public qui m'avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d'amour et de rires. Merci Benoît Joubert d'être là avec moi, sur scène et dans ma vie, mon frère".

En commentaires, Gil Alma, qui sera sur scène et en tournée dans toute la France avec son ami Benoît Joubert dans (Ré)unis, a reçu le soutien de plusieurs personnalités comme l'humoriste Virginie Hocq, Lola Dubini, qui a intégré la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, Sandrine Quétier ou encore le comédien et animateur de radio Cartman.

Ensemble depuis plus de 15 ans, Gil et Aminata Alma s'étaient rencontrés en 2006. La jolie métisse s'était fait, à l'époque, passer pour une jeune comédienne lors d'une soirée organisée par une directrice de casting ! Belle brune à la peau caramel, Aminata Alma faisait la fierté de son mari qui n'hésitait pas à la comparer à Tina Kunakey, la conjointe de Vincent Cassel. "C'est la grande soeur de Tina Kunakey. À nous 2, on a 83 ans ! C'est l'Amour qui conserve les amis", écrivait en octobre 2019 celui qui joue dans la série César Wagner sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image