Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Virginie Hocq en couple : Sullyvan, le barbu stylé (et canon) qui partage sa vie

Virginie Hocq en couple : Sullyvan, le barbu stylé (et canon) qui partage sa vie
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
13 photos
Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est un peu le crédo de Virginie Hocq et de son compagnon. L'actrice du téléfilm "Meurtres dans le Morvan" a dévoilé les secrets de son amoureux, un décorateur qui a décidément tout de l'homme idéal...

Interviewée par le magazine Gael, Virginie Hocq a fait de précieuses confidences concernant son compagnon resté jusqu'à présent dans l'ombre... le beau Sullyvan. (Très) Grand barbu à la chevelure blanche et au style décontracté, l'homme qui a fait chavirer le coeur de la maman de Billie (6 ans) est très discret et ne souhaite pas s'afficher dans les médias. Il "n'a pas envie d'apparaître confie l'actrice, Je respecte ça, je n'aimerais pas qu'on m'impose des choses non plus". Viril et charismatique, Sullyvan s'est même déjà fait repérer dans la rue par une créatrice de mode qui souhaitait l'embaucher comme mannequin. "Sullyvan a tellement de style qu'un jour, la créatrice Sofie D'Hoore l'a arrêté dans la rue" révèle ainsi la comédienne.

Artiste, il travaille comme décorateur pour le théâtre et le cinéma : "Il adore composer à partir d'éléments chinés aux puces". Touche à tout, Sullyvan sait se looker mais également créer des accessoires de mode, notamment des bijoux. Pour sa chérie, il a d'ailleurs confectionné un bracelet dont sont jalouses toutes ses amies. "Toutes mes copines veulent ce bracelet fait par Sully. Il met du bordel dans l'appart à cause des objets qu'il ramène des puces pour les transformer, mais je dois reconnaître qu'il a de l'or dans les doigts" avoue-t-elle.

Maman depuis décembre 2015 avec son compagnon, le couple a su se compléter et trouver les bons compromis pour s'occuper de leur petite fille. "Très peu de temps après la naissance de Billie, j'ai repris ma tournée. Mon compagnon est resté avec le bébé et tout le monde criait au génie. Non mais ça va ? Depuis la nuit des temps, c'est le contraire. Lui et moi on a trouvé un équilibre, c'est parfait." Sullyvan, l'homme idéal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image