Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Virginie Hocq en feu, Macha Méril lumineuse au Festival de Ramatuelle

Virginie Hocq en feu, Macha Méril lumineuse au Festival de Ramatuelle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Virginie Hocq, Macha Méril, Zinedine Soualem - Personnalités lors de la représentation de la pièce "C'était quand la dernière fois ?" lors du Festival de Ramatuelle. Le 3 août 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Virginie Hocq, Macha Méril, Zinedine Soualem - Personnalités lors de la représentation de la pièce "C'était quand la dernière fois ?" lors du Festival de Ramatuelle. Le 3 août 2019.
La 35e édition du Festival de Ramatuelle bat actuellement son plein. Les spectateurs du Théâtre de Verdure sont restés bouche bée devant les performances de Virginie Hocq, Zinedine Soualem ou encore de Macha Méril.

Les festivités se poursuivent au Théâtre de Verdure ! Pour sa 35e édition, le Festival de Ramatuelle a misé sur des personnalités particulièrement prestigieuses. Après avoir offert une soirée de lancement en musique, avec la voix envoûtante de Marc Lavoine, l'événement a mis en lumière les arts dramatiques à la française. Ce samedi 3 août, Virginie Hocq a tout donné sur scène en compagnie de Zinedine Soualem dans C'était quand la dernière fois ? d'Emmanuel Robert-Espalieu. Sur les planches, les deux comédiens interprètent un couple qui s'arrache avec humour - malgré une tentative d'empoisonnement - et ils ont ensorcelé les célébrités présentes en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Parmi les spectateurs, Zoé Félix, Jacqueline Franjou - présidente et co-créatrice du festival -, Michel Boujenah - à la direction artistique - et Macha Méril ont applaudi de bon coeur. Et si l'amour éternel de Michel Legrand était présent dans les gradins du Festival de Ramatuelle, ce n'était pas que pour soutenir ses collègues. Le dimanche 4 août, c'était à son tour de faire frissonner le public, aux côtés de Natalie Dessay, Bernard Alane, Gaël Giraudeau et Valentine Galey, dans La légende d'une vie de l'écrivain Stefan Zweig. Une performance admirée, de très près, par Alix de Foresta, princesse Napoléon, et Guy Savoy.

Jusqu'au 11 août 2019, les talents vont défiler sur la scène du Théâtre de Verdure, tout autant que dans ses coulisses. Côté moments forts, Zazie s'éloignera l'ombre d'un instant de sa Rue de la paix pour mettre l'ambiance à Ramatuelle, Richard Berry sera poignant dans les Plaidoiries de Matthieu Aron et Gérard Depardieu clôturera l'événement en venant interpréter les chansons légendaires de la chanteuse Barbara. La solitude n'aura jamais été aussi bien entourée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image