Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gil Alma en deuil : il rend hommage à l'autre femme de sa vie

Gil Alma en deuil : il rend hommage à l'autre femme de sa vie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il a perdu le sourire, l'ombre d'un instant. Le samedi 6 février 2021, Gil Alma a annoncé qu'il venait de perdre un être très cher à son coeur.

C'est une sombre journée pour lui, qui aime tant rire. Le 6 février 2021, à peine sorti de l'émission Stars à nu, Gil Alma a annoncé une bien triste nouvelle. L'acteur et humoriste, en deuil, vient de perdre l'une des femmes de sa vie. "Je t'aime mamie Micheline, a-t-il écrit sobrement sur son compte Instagram. Tu as retrouvé ton fils là-haut." S'agissait-il de sa grand-mère maternelle ou paternelle ? Nul doute que, dans cette belle épitaphe, il faisait référence à son propre père, décédé quand il avait 8 ans. "J'ai été élevé par ma mère et mon beau-père, expliquait-il au magazine Closer. Je suis son fils unique et je ne lui ai pas facilité la tâche..."

En guise d'hommage, Gil Alma a simplement partagé quelques photographies de Micheline, dans son canapé, à l'heure de l'apéro ou durant le tea time. L'année 2020 se terminait déjà mal pour lui. Le 30 décembre dernier, plutôt que de commencer à préparer les petits-fours, Gil Alma annonçait qu'il allait se faire opérer de l'appendicite. Mais malgré ses prières, 2021 ne débute guère mieux. Heureusement, le comédien est entouré d'amour au quotidien. Lui qui a ravi petits et grands pendant cinq ans dans la mini-série Nos chers voisins, donnerait tout pour les membres de son clan... et inversement.

Ses fils, sa bataille

Marié à Aminata depuis onze ans, Gil Alma peut compter sur le soutien sans faille des siens dans ces épreuves, dont ses deux fils, Charlie et Sacha, âgés de 9 et 12 ans. En ligne, le papa n'hésite pas à dévoiler les coulisses hilarantes de son quotidien. Les membres de sa famille, son épouse comme ses enfants, sont régulièrement les vedettes de ses réseaux sociaux. Pourtant, dès qu'il s'agit de prendre la parole, l'acteur se montre plus pudique. "J'ai deux petits mecs, acceptait-il seulement de détailler auprès d'Ici Paris en 2017. Parfois, ils peuvent nous énerver, comme tous les gamins, mais ils sont en bonne santé et c'est l'essentiel ! Je m'organise. Enfin, ON s'organise avec ma femme, Aminata, qui est elle-même hôtesse de l'air. Mais j'ai une super nounou qui n'est autre que... ma maman !" Ha, la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image