Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gil Alma complexé par son sexe : sa gêne face à sa femme Aminata...

Gil Alma complexé par son sexe : sa gêne face à sa femme Aminata...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Le comédien de 41 ans a accepté de participer à l'émission "Stars à nu", où les personnalités ont pour mission de faire un strip-tease et ainsi sensibiliser le public aux dépistages pour le cancer, maladie qui touche encore trop de Français. Mais Gil Alma, complexé par la taille de son sexe, a eu quelques difficultés. À l'antenne de TF1, il raconte avoir même honte devant sa femme Aminata...

Après une première saison à succès, Stars à nu fait son retour. Ce vendredi 5 février 2021, TF1 diffuse le premier prime de cette deuxième édition. Parmi les personnalités qui participent au programme, Gil Alma ne parvient pas à se dénuder complètement et révèle être complexé par la taille de son sexe.

Le principe de Stars à nu n'a pas changé : les chanteurs, comédiens ou encore humoristes qui se prêtent au jeu sont invitée à se dévoiler nu dans le but de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du côlon pour les hommes, du sein et des cancers gynécologiques pour les femmes. Gil Alma a accepté le challenge, mais ne se semblait pas prêt à se dévoiler au début de l'aventure. En effet, à l'antenne de TF1, face à Alessandra Sublet et ses camarades, l'ex-interprète d'Alain Stuck Becker dans la série Nos chers voisins (M6) ne fait tomber que le haut.

"Je pense que, sur tous les films que j'ai tourné, j'ai dû me foutre à poil à peu près une trentaine de fois. Je pense que j'ai dû faire l'amour à une dizaine de filles en fiction. Et je vais m'arrêter là, je vais enlever ça, ce sera bien", lâche-t-il, enlevant son t-shirt et dévoilant un corps musclé et bien entretenu.

Gil Alma juge son sexe trop petit : "J'appelle ça le syndrome de la Twingo"

Le bas, Gil Alma préfère le garder. "J'ai écrit un sketch sur ça. J'ai appelé ça le syndrome de la Twingo. C'est quand tu compares ton sexe à une voiture. J'ai comparé le mien à une petite voiture... Je pense que beaucoup d'hommes ont ce complexe là. J'ai aussi ce truc avec ma femme : quand j'ai froid, je ne passe pas devant elle", confie-t-il face aux autres participants hilares. Plus sérieux face caméra, l'époux d'Aminata s'explique : "Je ne suis pas très à l'aise sur la partie basse du corps. À l'heure où je vous parle actuellement je ne sais toujours pas si je vais réussir à me mettre complètement nu."

Rappelons qu'en novembre dernier, lors d'un live avec nos confrères de Télépro, Gil Alma, qui faisait la promo de l'émission Stars à nu, avait surpris les internautes en baissant son pantalon et en affichant ses fesses !

Pour cette nouvelle saison de Stars à nu, Christophe Beaugrand, Cartman, Vincent Desagnat, Jeanfi Janssens, Camille Lacourt et Laurent Maistret accompagnent Gil Alma. Dans la version féminine du programme, Inès Vandamme, les ex-Miss France Maëva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut et Linda Hardy, l'animatrice Anaïs Grangerac et la youtubeuse Lola Dubini sont attendues au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image