Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gil Ama divorcé d'Aminata : une épreuve terrible surmontée grâce à ses enfants

Gil Ama divorcé d'Aminata : une épreuve terrible surmontée grâce à ses enfants
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Ce samedi 4 décembre, TF1 propose une nouvelle version de son émission "District Z". Parmi les candidats, on peut notamment compter sur le comédien Gil Alma. Ce dernier a récemment passé un moment délicat puisqu'il a annoncé son divorce d'avec sa femme Aminata. Heureusement, il peut compter sur la présence de ses enfants.

Gil Alma est célibataire. Le charmant comédien âgé de 42 ans a annoncé son divorce en août dernier. Avec sa femme Aminata, c'est donc terminé après 15 ans d'amour, dont une décennie comme époux ! Dans cette période sentimentalement difficile, il peut compter sur le réconfort de ses enfants.

En effet, le comédien notamment vu dans la série Nos chers voisins est le fier papa de deux enfants : Sacha et Charlie (13 et 10 ans). Avec eux, il s'est remonté le moral au fil des mois passés, les amenant par exemple passer un beau moment de détente au Parc Astérix pendant l'été ou au Futuroscope en octobre. Il faut dire qu'ils ont toujours été sa priorité dans la vie même avant sa carrière. "Nous avons eu deux magnifiques garçons, et c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée", avait-il notamment écrit sur son compte Instagram. Interrogé par le magazine Closer en 2020, il dévoilait même son envie d'adopter une petite fille au Sénégal, pays d'origine de sa désormais ex-épouse. Un projet qui ne s'était malheureusement jamais concrétisé.

Gil Alma, qui n'est pas fermé à l'idée de se remarier un jour s'il retombe amoureux, s'était confié sur sa vie de papa célibataire dans les pages de Télé Star en septembre dernier. Il disait alors : "Je viens de passer les deux ou trois mois les plus compliqués de ma vie. Mais je serai toujours présent pour mes enfants." Nul doute qu'avec le divorce, l'ex-couple a eu à coeur de trouver un terrain d'entente pour la garde. Et quand le comédien a ses enfants à ses côtés, pas question de parler show business car il veut vivre l'instant présent avec eux. "Je ne leur parle pas beaucoup de mon métier. Quand j'arrivais à la maison, c'était en tant que papa et non pas en tant que Gil Alma", ajoutait-il.

Retrouvez Gil Alma dans District Z Reloaded, animée par Denis Brogniart - au profit de l'association e-Enfance - le samedi 4 décembre 2021 sur TF1 dès 21H05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image