Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gil Alma en plein divorce mais pas fermé à un autre mariage ? "C'est un signe..."

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
18 photos
Policier hypocondriaque dans la série "César Wagner" sur France 2, Gil Alma a récemment traversé une période compliquée puisqu'il s'est séparé de son épouse Aminata. Eternel romantique, l'acteur ne renonce pas à un second mariage comme il l'a expliqué aux journalistes de "Nous Deux".

Ancienne star de la série Nos chers voisins, Gil Alma a fait de nouvelles confidences au sujet de son divorce avec Aminata Alma aux journalistes de Nous Deux. Pas du tout amer vis-à-vis de cette séparation, l'acteur de 41 ans qui joue actuellement dans la pièce Gil et Ben confie : "Je joue une pièce comique dans laquelle je me marie et j'ai l'impression que c'est un signe. Je crois beaucoup aux signes." Un nouveau mariage serait donc envisageable pour le papa de Sacha et Charlie (13 et 10 ans) qui croit toujours dur comme fer à l'amour.

Très bienveillant envers son ex-femme, il poursuit : "Mon divorce n'est pas une défaite en soi. Ce sont deux chemins qui se séparent, et l'amour reste possible. Je ne suis pas du tout frustré. Je ne vois pas les choses d'un mauvais oeil. Je crois vraiment en l'amour avec un grand A." Qui sait, Gil rencontrera peut-être sa future femme sur le tournage de la série César Wagner, actuellement diffusée sur France 2 ?

Pour rappel, Gil et Aminata Alma s'étaient rencontrés en 2006 lors d'une soirée parisienne. Le 30 août 2021, il avait annoncé son divorce sur les réseaux sociaux avec de tendres mots à l'intention d'Aminata et de leurs enfants. "Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s'arrête. écrivait-il, Nous avons eu 2 magnifiques garçons, et c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée."

Peiné de cette rupture, il expliquait : "Il faut du courage pour passer le pas, pour s'avouer toute la vérité, si terrible. Les 3 derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. Et bizarrement, comme un signe d'espoir, comme si quelqu'un me disait qu'il faut encore croire à l'Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel... je me marie..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image