Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gil Alma séparé d'Aminata : il se "remonte le moral" avec ses enfants

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Après avoir annoncé son divorce, lundi 30 août 2021, Gil Alma s'est octroyé un joli moment avec ses garçons. Parti au Parc Astérix, mardi 31 août, le comédien de 41 ans a immortalisé sa sortie en famille avec de tendres photos de Sacha et Charlie.

Après 15 années de mariage, Gil Alma a surpris la Toile en annonçant son divorce, lundi 30 août 2021. Une belle idylle au côté de son ancienne épouse, Aminata, qui s'est terminée par des "mois sombres" comme l'a indiqué le comédien. Désormais séparé, le père de Sacha et Charlie (13 et 10 ans) a décidé d'aller de l'avant en se tournant vers les seules personnes capables de lui faire changer les idées. À savoir : ses deux enfants.

Sur son compte Instagram, mardi 31 août, le père de famille a partagé de jolies photographies où il apparaît très proche de ses deux garçons. Pour ne pas se morfondre au sujet de sa séparation, l'humoriste de 41 ans a décidé d'emmener ses enfants au Parc Astérix pour "remonter le moral" des troupes. Comme de nombreux parents après l'annonce d'un divorce, Gil Alma ne souhaite visiblement pas que ses enfants soient tristes ou encore déçus. D'où cette belle sortie en famille où le comédien a pu prouver à ses enfants à quel point il restera toujours à leurs côtés.

Le comédien voulait adopter

Lors d'une récente interview accordée à Gala, en décembre dernier, Gil et Aminata Alma avaient l'air d'être toujours aussi soudés. Durant son entrevue, le comédien avait d'ailleurs partagé à nos confrères son envie de vouloir agrandir sa maison et aussi sa famille. Souhaitant à tout prix avoir un troisième enfant, le papa poule avait indiqué vouloir adopter une petite fille dans le pays d'origine de son ancienne épouse, le Sénégal. "On en discute, mais on sait que la route est encore longue...", avait-il raconté. Un beau projet de couple qui ne s'est malheureusement pas concrétisé...

Et pendant ce même entretien, le comédien s'est également épanché sur sa relation avec ses enfants. Après avoir expliqué que sa notoriété n'était pas contraignante aux yeux de ses garçons, ce dernier s'était également confié sur le choix de carrière de son fils aîné, Sacha. "Il aimerait être YouTubeur", avait partagé Gil Alma. Et de poursuivre : "Je lui ai expliqué qu'il fallait écrire, trouver un concept et travailler ! Il est jeune, il a encore le temps d'y penser."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image