Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dimitri Payet : Journée détente avec ses fils et sa femme, mais sans la petite dernière !

14 photos
Voir 14 photos
Dimitri Payet : Le n°10 de l'OM, détendu en famille, mais sans la petite dernière !
Dimitri Payet profite de la trêve internationale pour se ressourcer en famille. Le footballeur passe du bon temps avec son épouse Ludivine et leurs trois garçons. La petite dernière, Tiana, est dispensée d'après-midi au soleil.

En novembre dernier, Dimitri Payet a accueilli la dernière recrue de sa famille, une fille prénommée Tiana. C'est pourtant sans elle que le footballeur, son épouse Ludivine et trois autres enfants prennent du bon temps. En attendant la reprise du championnat, les Payet profitent du soleil marseillais.

Comme ses partenaires et les nombreux supporters de l'OM, Dimitri attend la reprise du championnat avec impatience ! Il profite également de cette trêve internationale marquée par les qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar pour se reposer et passer du temps en famille. Ce lundi 29 mars 2021, le footballeur de 34 ans a publié dans sa story Instagram un selfie en compagnie de son épouse Ludivine et leurs trois fils, Noa, Milan et Pharrell (11, 7 et 5 ans).

"#FamilyTime", écrit simplement @payetdimitri27 sur l'image. La petite dernière, Tiana (4 mois) est la seule absente de la photo, mais peut-être dormait-elle sagement juste à côté d'eux.

C'est également sur Instagram que Dimitri Payet avait annoncé la venue au monde de sa fille. "Ce 20 novembre 2020, au lever du jour, à 6 heures 41 exactement, nous avons eu la chance d'assister à la naissance d'une petite rose. PAYET Tiana, une douce fleur qui exhale plein d'amour", écrivait le n°10 de l'OM en légende d'une photo de sa grande main tenant les petits doigts du nouveau-né.

En famille, Dimitri Payet retrouve le sourire après un début de saison compliquée. Moqué pour une présumée prise de poids, l'international et son équipe sont à la peine. Éliminé de la Ligue des Champions dès la phase de poule, 6e du championnat de France, sorti de la Coupe de France par l'équipe amateur du Canet-Roussillon, les Marseillais enchaînent victoires satisfaisantes et désillusions.

Ils tenteront de redonner un souffle à leur saison dès le dimanche 4 avril 2021, jour de match pour l'OM qui recevra Dijon à l'Orange Vélodrome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image