Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dimitri Payet en surpoids ? Mise au point après les moqueries et les critiques

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama
Dimitri Payet dans le Canal Football Club.
Les performances de Dimitri Payet lui valent d'insistantes critiques... et même quelques moqueries ! Fans et analystes lui prêtent une prise de poids expliquant sa méforme. Un proche du footballeur assure pourtant qu'il n'a pas pris un kilo.

Ce vendredi 20 novembre 2020, Dimitri Payet a annoncé la naissance de son 4e enfant, une petite fille prénommée Tiana. L'heureux événement est une éclaircie dans l'horizon du footballeur, critiqué pour ses performances sportives et moqué pour une supposée prise de poids. Pourtant, un proche collaborateur assure qu'il n'a pas pris un kilo.

Cette info, le préparateur physique de l'Olympique de Marseille, José Mario Rocha, l'a révélée à La Provence. Il assure que le n°10 du club, Dimitri Payet, fait exactement le même poids que la saison précédente, malgré d'incessantes moqueries et critiques sur sa méforme attribuée à des kilos superflus. "Le même !, insiste-t-il. Le poids ne détermine pas ses performances, mais c'est tout un tas de facteurs qui les influencent."

José Mario Rocha ajoute : "Nous devons accepter que le Covid ait eu des influences négatives sur lui. C'est certain. Mais avec l'évolution de la situation, il va retrouver son niveau, celui que tout le monde connaît." En attendant, Dimitri Payet et l'OM tentent de sortir la tête de l'eau et de sauver l'honneur de Marseille, qui a perdu ses trois premiers matchs de Ligue des Champions.

La Champions League, Payet et ses partenaires la retrouveront mercredi 25 novembre 2020. L'OM reçoit Porto à l'Orange Vélodrome, pour la 4e journée de la phase de poule. Au match aller, Marseille s'était incliné 3-0 au Stade du Dragon, au Portugal. Dimitri avait raté un pénalty.

En championnat, l'Olympique de Marseille est 4e du classement, avec 18 points et un match en retard qui lui permettrait d'accéder à la 2e place en cas de victoire. La saison ne fait que commencer, mais le vice-champion d'Europe avec l'équipe de France et son collègue Florian Thauvin, leaders techniques de leur équipe, sont déjà attendus au tournant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image