Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dounia Coesens (PBLV) : ''Si Olivier me demande en mariage, je répondrai oui''

Dounia Coesens, alias la jeune et jolie Johanna Marci de Plus belle la vie, a récemment fui le froid et la grisaille parisienne le temps d'une semaine afin de profiter de l'île de Saint-Martin avec son petit ami, Olivier. De retour en métropole pour retrouver les tournages de la série à succès de France 3, Dounia s'est confiée à nos confrères d'Ici Paris et a en partie levé le voile sur son idylle.

D'entrée de jeu, la comédienne est revenue sur les prémices de cette histoire qui la comble de bonheur. "On s'est rencontrés le jour de la Saint-Valentin il y a deux ans, dans un bar restaurant à côté de chez moi où on se rend souvent avec l'équipe technique de Plus belle la vie. Olivier travaille là-bas, il officie en tant que maître d'hôtel. Il est plus âgé que moi. Il a 36 ans et on a presque dix ans d'écart", confie-t-elle avant de revenir plus en détail sur leur première rencontre : "Je suis allée vers lui. On a commencé à discuter et le courant est passé. (...) Il ne me connaissait pas, n'avait jamais regardé la série. Il n'a appris qu'au cours de la soirée que j'étais comédienne."

Quand on lui demande si, aujourd'hui, l'envie de fonder une famille avec Olivier se précise, l'actrice ne se dérobe pas : "J'en ai très envie, mais c'est un peu tôt. J'attends de devenir plus mature. Et puis mon rythme de vie - je fais des allers-retours entre Paris et Marseille - rend les choses un peu difficiles." De la même façon, quand il s'agit de savoir s'il y a du mariage dans l'air, Dounia ne cache pas ses intentions. "Aujourd'hui, s'il me fait une demande, évidemment, je répondrai oui. (...) Le message est passé...", lâche-t-elle le plus naturellement du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel