Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez le single du grand retour de Kelis... Merci David Guetta !

La chanteuse de R'n'B Kelis a été découverte en 1998 avec son premier album produit par les Neptunes (Pharrell Williams). En 2003, son troisième disque, le sautillant (et très sexy) Tasty lui vaut enfin la reconnaissance internationale du public avec les tubes Milkshake et Trick Me.

Aujourd'hui, tout juste âgée de 30 ans, maman d'un petit Knight né en juillet, et fraîchement divorcée du rappeur NAS, Kelis s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène. Son cinquième album, intitulé FreshTones, est attendu au mois de mai prochain. Les titres sont produits par Will.i.am, Jean-Baptiste, La Roux, Royksopp, Hercules & Love Affair (groupe électro dont le chanteur n'est autre qu'Antony Hegarty, d'Antony and the Johnsons), Boys Noize, Diplo et Switch (M.I.A, Santogold) - un casting quatre étoiles, pointu et résolument tourné vers le dancefloor.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le single qui s'intitule Acapella et est dédié à son fils Knight. À la production, on retrouve notre DJ héros national David Guetta. Il avait contacté la chanteuse pour participer à son album One Love, cela ne s'est pas fait, mais ils se retrouvent finalement pour le projet personnel de Kelis.

David nous permet de découvrir une nouvelle facette de l'univers de Kelis, plus dance. On vous laisse juger par vous-même... ci-dessus !

Vendredi soir, Kelis interprétait pour la première fois ce titre en live. Elle se produisait au nightclub Eve à Las Vegas !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel