Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hendrickson (Les Feux de l'amour) enceinte : le sexe du bébé dévoilé !

Elizabeth Hendrickson - 45ème cérémonie annuelle "Daytime Emmy Awards" au Pasadena's Civic Auditorium à Pasadena, le 29 avril 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Hendrickson - 45ème cérémonie annuelle "Daytime Emmy Awards" au Pasadena's Civic Auditorium à Pasadena, le 29 avril 2018.
Carnet rose à Genoa City ! Elizabeth Hendrickson, interprète de Chloe dans la fiction, a annoncé être enceinte pour la première fois. Sur Instagram, l'actrice de 40 ans a dévoilé son baby bump naissant et une photo d'une échographie.

Très bonne nouvelle pour les fans des Feux de l'amour ! L'une des actrices de la série la plus suivie au monde est enceinte pour la première fois. Il s'agit d'Elizabeth Hendrickson, célèbre interprète de Chloe Mitchell. Mercredi 9 octobre 2019, elle a dévoilé une photo d'elle avec un petit ventre arrondi. Sa grossesse intervient deux mois après son mariage, célébré le 3 juillet dernier à Saint-Barthélémy. Sur Instagram, Elizabeth Hendrickson a également publié une photo d'une échographie.

À 40 ans, Elizabeth Hendrickson a eu des difficultés à tomber enceinte. C'est en tous cas ce qu'elle apprend à ses fans pour la première fois. "Non, ce n'est pas un ventre rempli de bagels, c'est un ventre rempli de bagels ET d'un bébé ! Nous sommes si impatients de rencontrer notre petite fille, qui devrait naître en mars 2020. Notre combat pour devenir parents n'était pas facile mais je suis prête à en parler publiquement, entendre vos histoires, partager mon expérience et apprendre le plus possible de vous. Je vais enfin être une mère et je suis si impatiente de voir la suite", a indiqué l'actrice des Feux de l'amour sur Instagram.

Une question brûle les lèvres de tous les habitués de Genoa City : la grossesse d'Elizabeth Hendrickson sera-t-elle intégrée à la série ? Pour l'heure, c'est encore un mystère. L'actrice avait d'ailleurs réintégré le soap opera en 2019, pour le plus grand bonheur de ses fans, après avoir fait une pause de plusieurs années en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel