Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Une actrice phare de retour !

Les acteurs vont et viennent dans "Les Feux de l'amour". C'est le cas d'une célèbre comédienne qui a interprété pendant plus de dix ans un personnage phare du show. Des années après son départ, la voilà de retour !

Heureuse nouvelle pour les fans des Feux de l'amour ! Une célèbre actrice signe son grand retour dans la série des années après avoir créé la surprise en annonçant son départ. En effet, d'après la presse américaine, Michelle Stafford, l'interprète de Phyllis Summers, sera prochainement de retour à Genoa City.

C'est en 2013, après treize années passées dans la peau de son personnage, que Michelle Stafford avait quitté le show. Auprès de nos confrères de Télé Poche, l'actrice de 53 ans avait expliqué les raisons de ce départ inattendu : "L'événement qui a un peu déclenché cette décision est lorsque j'ai appris que ma soeur avait un cancer du sein (...). Et puis, je suis maman. J'ai décidé d'avoir un enfant sur le tard. J'avais déjà 42 ans." En bref, l'actrice souhaitait se recentrer sur sa vie de famille et pourquoi pas "essayer quelque chose de différent".

Ce départ avait complètement chamboulé les producteurs des Feux de l'amour qui avaient décidé de ne pas supprimer le personnage de Phyllis Summers, trop indispensable à l'intrigue. C'est ainsi Gina Tognoni qui a remplacé Michelle Stafford dès 2014... jusqu'à aujourd'hui. D'après les informations de nos confrères du Daytime Confidential, l'actrice a été écartée de la série afin que Michelle Stafford puisse revenir ! Un retour surprise. Rappelons qu'en 2014, après son départ des Feux de l'amour, Michelle Stafford avait rejoint le casting de General Hospital, un soap concurrent diffusé sur la chaîne américaine ABC.

Si sur Instagram Gina Tognoni a confirmé son départ de la série, de son côté Michelle Stafford reste silencieuse... au même titre que la production des Feux de l'amour. Les détails du retour de la vraie Phyllis seront à découvrir prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel