Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini : Complice avec son fils Luigi, beau gosse au sourire craquant

Elsa Lunghini et son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 21 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Elsa Lunghini et son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 21 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
En Charente pour la onzième édition du Festival du film francophone d'Angoulême, Elsa Lunghini n'a pas fait le déplacement seule. Accompagnée de son fils Luigi, l'actrice française n'a pas hésité à prendre la pose à ses côtés pour des portraits déjantés et complices.

Le fils d'Elsa Lunghini a visiblement hérité de son magnifique sourire. La preuve en photos avec la première apparition du binôme mère-fils à l'occasion d'un événement officiel !

Mardi 21 août 2018, l'actrice et chanteuse de 45 ans était effectivement accompagnée de Luigi (dont le papa est le chanteur allemand Peter Kröner) lors de la première journée de la 11ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) qui se déroulera jusqu'au 26 août. Elsa a effectivement été choisie pour y être la présidente du jury des étudiants francophones.

Vêtue d'une robe fleurie, la comédienne affichait un nouveau look capillaire, elle qui a coupé ses longs cheveux bruns qui et arbore désormais des boucles blondes. En grande forme, elle a donc joyeusement pu compter sur la présence et le soutien de son fils chéri qui a multiplié les gestes tendres à son égard. Rieur et complice, le duo a fait tourner les têtes.

Tout juste âgé de 24 ans, lui qui les a fêtés le 27 juillet dernier, Luigi Kröner est connu depuis plusieurs années pour être un coach sportif accompli dans le domaine des arts martiaux. Champion de France de kick-boxing et de champion de France de pancrae, il compte parmi ses clients de nombreux débutants mais aussi des confirmés, des amoureux de sport ou des artistes qui souhaiteraient s'entraîner, par exemple, pour les besoins d'un film. "Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle. Je suis très fière de lui", avait glissé Elsa Lunghini en janvier 2017 au magazine Télé Loisirs. Et elle a de quoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel