Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini fière de son fils Luigi : charmant infirmier dans une vidéo très émouvante

17 photos
Lancer le diaporama
Luigi Kröner, le fils d'Elsa Lunghini dans le clip "Jusqu'à mon dernier souffle" d'Intermarché, pour remercier les soignants en cette période de Noël.
Elsa Lunghini a un fils, Luigi âgé de 26 ans. Alors qu'on le connaissait spécialiste des arts martiaux, le voilà comédien. Luigi Kröner joue dans une campagne qui fait énormément parler depuis quelques jours, celle lancée par la chaîne de grande distribution Intermarché, en soutien aux soignants.

Elsa Lunghini a de quoi être fière de son fils unique, le très charmant Luigi, né de sa relation passée avec le chanteur allemand Peter Kröner. Le jeune homme de 26 ans apparaît dans un mini-film qui suscite une grande vague d'émotion depuis quelques jours, celui qu'Intermarché a dévoilé le 29 novembre 2020 en soutien aux soignants, en pleine pandémie de coronavirus.

Dans Jusqu'à mon dernier souffle, Luigi Kröner y incarne un infirmier qui s'occupe d'un homme touché par la Covid-19. En parallèle, on découvre des images de la femme et du fils du malade, qui semble avoir le même âge que l'infirmier joué par le fils d'Elsa Lunghini. Alors que l'employé hospitalier est sur le point de craquer, toute son équipe le soutient pour qu'il ne perde pas pied. Le tout sur un titre émouvant du duo révélation Terrenoire. La fin est bien évidemment heureuse et le clip se conclut par le message : "Noël, c'est le meilleur moment pour dire merci".

Comme beaucoup, Elsa Lunghini a été secouée et émue par cette vidéo de 3 minutes (qui sera proposée dans une version écourtée pour la télévision). La fierté de voir son fils dans un si beau projet est immense. "Quel bel infirmier tu fais @luigikroner, a commenté l'actrice de 47 ans. Bel hommage au personnel soignant et beau titre de @_terrenoire_ #noel #soignants #myboy @lewkowiczkatia." La star de la série Ici Tout commence sur TF1 n'est pas le seul membre de la famille à être sous le charme de Luigi. L'actrice Marlène Jobert, la cousine d'Elsa Lunghini et maman de l'actrice Eva Green, a également salué sa touchante prestation. "Beau gosse et très crédible en infirmier mon petit neveux !!! Le famille est fière de lui. Ce bel hommage aux soignants est aussi bien mérité... Bravo LUIGI", a-t-elle écrit dans la section réservée aux commentaires.

Cette nouvelle campagne d'Intermarché s'inscrit dans une longue série. Jusqu'à mon dernier souffle est le quatrième opus d'une saga de long-métrage débutée en 2017 par L'amour, l'amour.

En réalisant ce film, Intermarché aborde un thème puissant qui s'inscrit encore fortement dans l'ère du temps : " Nous n'imaginions pas célébrer Noël sans rendre hommage aux héros de l'année : les soignants. Intermarché partage le quotidien des Français en première ligne depuis le confinement du printemps : le monde agricole, les commerces de proximité ou encore les personnels hospitaliers. Ils font partie de notre écosystème et nos magasins travaillent quotidiennement avec eux " a expliqué Vincent Bronsard, l'actuel chargé du marketing et de la communication et futur président d'Intermarché alimentaire. "Chaque nouvel opus de la saga est un défi. Cette fois nous avions à coeur de faire un film à la hauteur de l'année exceptionnelle que nous avons vécue, marquée par l'engagement et les sacrifices des soignants. C'est cet ancrage dans l'époque et son actualité qui construit le lien entre Intermarché et les Français", a ajouté Alexandre Hervé, le directeur de la création de Romance, l'agence de publicité qui a réalisé le film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image