Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Broussouloux maman de 2 enfants : tendre portrait de famille avec les "soleils de sa vie"

Émilie Broussouloux maman de 2 enfants : tendre portrait de famille avec les "soleils de sa vie"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
L'année 2022 commence encore une fois de la meilleure des manières pour Émilie Broussouloux. C'est entourée de ses deux enfants que la journaliste continue de s'épanouir. Elle a d'ailleurs partagé une photo de famille inédite pour souhaiter ses meilleurs voeux.

Voilà déjà plus de deux ans qu'Emilie Broussouloux a découvert les joies de la maternité. D'abord avec sa fille Jeanne (née en 2019) puis avec son fils Noé (né en janvier 2021), tous deux issus de sa belle relation avec Thomas Hollande. Ce rôle de mère est sans aucun doute le plus beau pour la jolie brune de 30 ans et elle ne s'en cache pas. C'est justement avec eux qu'elle accueille à bras grands ouverts l'année 2022. Et, pour l'occasion, elle a régalé sa communauté Instagram d'une nouvelle photo de famille.

Sur l'image, Emilie Broussouloux apparaît chez elle, sur son canapé, s'amusant avec sa fille qui se délecte d'une glace tandis que le jeune Noé ne lâche pas la jambe de sa maman. "Avec les soleils de ma vie ! Belle et heureuse année à tou.te.s. #familyfirst #homesweethome #2022 #momoftwo", a-t-elle légendé avec amour. Sa publication a rapidement reçu de nombreux commentaires positifs et bienveillants.

Le 21 janvier prochain, Emilie Broussouloux aura de quoi se réjouir à nouveau puisqu'il s'agira du premier anniversaire de son fils Noé, qu'elle a accueilli à domicile ! Une expérience exceptionnelle sur laquelle elle se confiait dans sa web série 9 mois ensemble. "J'ai donné naissance à mon 2e enfant, Noé, à la maison. Je suis infiniment reconnaissante envers Chloé, la sage-femme qui m'a accompagnée dans ce projet, ainsi qu'à Nadia, qui l'assistait lors de l'accouchement. Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais. Jamais je n'avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j'en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi", expliquait la belle-fille de Ségolène Royal et François Hollande.

Avec Thomas Hollande, Emilie Broussouloux n'avait pas perdu de temps pour fonder leur famille. La journaliste était tombée enceinte pour la première fois seulement quelques mois après leur mariage célébré en 2018 dans le petit village de Meyssac, en Corrèze. Un heureux événement qui était survenu environ deux ans après le début de leur idylle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image