Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf, rares confidences sur son ex Jérémy Ménez : "On s'est blessé"

Emilie Nef Naf et le fooballeur Jérémy Ménez lorsqu'ils étaient encore en couple. Juin 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf et le fooballeur Jérémy Ménez lorsqu'ils étaient encore en couple. Juin 2014
Durant cinq ans, Emilie Nef Naf a vécu une romance avec le footballeur Jérémy Ménez. Interrogée sur le sujet par Sam Zirah, la star de "Mamans et célèbres" a fait de rares confidences sur leur rupture.

Peu de temps après sa participation aux Anges de la télé-réalité 3, en 2011, Emilie Nef Naf a rencontré Jérémy Ménez. Et immédiatement, elle a su qu'il serait le père de ses enfants Maëlla (7 ans) et Menzo (5 ans). Leur idylle n'a pourtant pas duré. Après une première rupture en 2016, le joueur du Paris FC et l'ancienne candidate de télé-réalité s'étaient laissés une nouvelle chance peu de temps après. Nouvel échec !

Interrogée sur le sujet par Sam Zirah, Emilie Nef Naf a estimé qu'ils étaient allés trop vite. Après trois mois de relation par exemple, la belle brune de 32 ans qui a été révélée dans Secret Story 3 en 2009 est tombée enceinte. "On a eu du mal à se détacher. On a fait les choses très mal. C'est à dire que quand on s'est séparé, on a eu tous les deux la tête ailleurs et on s'est mis en couple avec quelqu'un très vite [elle avec le joueur de basket Bruno Cerella, lui avec une certaine Francesca, NDLR]. Au lieu de rattraper l'affaire, on s'est dit que ça n'allait plus et qu'on allait chacun faire la vie de son côté. On est trop fier, c'est parti en cacahuète. A partir de ce moment-là, c'était foutu. On s'est blessé et déçu mutuellement", a-t-elle poursuivi.

Après leur seconde rupture, Emilie Nef Naf a "douté pendant deux ans". Mais aujourd'hui, la star de Mamans et célèbres (TFX) est plus épanouie que jamais et n'a pas besoin d'un homme à ses côtés pour être heureuse. Interrogée par Purepeople en janvier dernier, la femme d'affaires nous avait expliqué : "J'ai vécu longtemps pour les mecs, j'ai accepté de vivre en Italie, au Mexique, à Bordeaux, Paris... tout ça pour suivre un homme et au final, quand c'est terminé et qu'on se retrouve toute seule... Disons que le problème, c'est que j'ai beaucoup souffert en amour, j'ai été trop déçue et j'ai fait trop de concessions."

Désormais, Emilie Nef Naf se concentre sur le bien-être de ses enfants : "Mes enfants et moi, nous sommes bien comme ça. Vous savez, j'ai été élevée seule par ma mère, je suis née de père inconnu et mon beau-père n'a pas été un bel exemple car il avait des problèmes avec l'alcool. La vie de famille avec le modèle, papa, maman, frères et soeurs, je ne connais pas." Elle compte donc bien offrir à ses enfants l'équilibre qu'elle n'a pas vraiment connu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel