Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf célibataire : Jérémy Ménez l'a quittée pour une autre...

C'est fini. Après quatre années de love story et deux superbes enfants, Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf se séparent.

C'est dans un restaurant parisien qu'a eu lieu le coup de foudre d'Emilie Nef Naf et de Jérémy Ménez, comme elle le confiait en juin 2014. Gagnante de Secret Story 3, la jeune femme était partie pour vivre un véritable conte de fées de quatre ans. Ils vécurent heureux et eurent deux enfants, mais la fin est moins heureuse : aujourd'hui, ils ont tourné la dernière page de leur histoire.

Il y a quelques jours, Emilie Nef Naf était présente à Paris, jurée de la soirée Top Model Belgium. Alors que les rumeurs enflaient quant à une possible rupture avec son compagnon, attaquant du Milan AC, Emilie a quasiment confirmé ces dernières au micro de Star24. A la question de savoir si elle était célibataire ou toujours en couple, la compagne du footballeur international français répondait : "Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse", confirmant ainsi qu'il y avait de l'eau dans le gaz, "comme tout le monde". Des mots qui laissaient alors grandement supposer que le couple connaissait quelques difficultés. Et pas les moindres...

Jérémy dans les bras d'une autre...

En effet, Public révèle aujourd'hui que Jérémy Ménez aurait quitté Emilie pour une autre... Francesca, une Italienne ! Cela faisait quelques semaines que la maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), fruits de ses amours avec Jérémy, postait des messages nostalgiques et philosophiques, à l'air bien triste, sur Instagram. Sa dernière apparition au bras de son homme remonte au mois de mai dernier. Depuis, le couple rencontrait quelques difficultés. Et si Emilie Nef Naf faisait tout pour recoller les morceaux, le footeux, lui, trouvait l'amour dans les bras d'une autre à Rome. Pendant que ce dernier roucoulait avec ladite Francesca, l'ex-Secrétiste de 28 ans, elle, fêtait son anniveraire et passait le Nouvel An entre amis.

Si elle était récemment à Paris, affichant toujours son sourire rayonnant, Emilie a ensuite rendu visite aux siens dans le Nord de la France. L'occasion pour le petit Menzo, qui a les yeux de son papa, de passer du temps avec ses grands-parents et arrière-grands-parents, et pour Emilie de se ressourcer, loin des paillettes, de la jet-set et des WAGs dont elle n'a jamais été trop fan. Maëlla, elle, était restée avec papa. Loin de cette villa milanaise qui a abrité leur love story pendant près de deux ans, Emilie Nef Naf retrouvait le sourire. Un sourire qu'elle n'est heureusement pas près de perdre grâce à ses deux amours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel