Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Bunton s'est mariée : la Spice Girl resplendissante dans sa robe courte, Jade Jones élégant

Par Jean Henneresse Rédacteur en chef
Madame, Monsieur, bonjour. Le rédacteur en chef de Purepeople va vous accompagner pour toute la lecture de cet article. Si vous désirez en apprendre plus sur les protagonistes mentionnés, il vous invite à cliquer sur les liens présents dans le texte pour embarquer vers de nouvelles news. Son diaporama se tient également à votre service pour vous offrir une large sélection de photos. Toute la rédaction vous souhaite un agréable moment à nos côtés.
18 photos
Carnet Blanc pour Emma Bunton. La chanteuse anglaise a épousé son compagnon de longue date, le musicien Jade Jones. Les mariés ont partagé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, l'occasion de découvrir Baby Spice dans sa ravissante robe courte.

Il était temps. Emma Bunton et Jade Jones se sont enfin mariés mardi 13 juillet 2021. Le couple se fréquente depuis plus de 20 ans et avait déjà annoncé ses fiançailles à plusieurs reprises, en 2006, en 2011 et en 2019. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse de 45 ans a annoncé la bonne nouvelle, postant une photo des jeunes mariés, accompagnée de la légende "Mr and Mrs Jones !". Jade Jones a également posté une tendre photo prise par le photographe professionnel Andrew Timms.

Si le mariage des deux musiciens à été repoussé encore et encore ces 15 dernières années, c'est parce que le couple a connu des hauts et des bas. En 23 ans d'amour, ils se sont séparés à plusieurs reprises, pour toujours mieux se retrouver par la suite et renforcer leur couple. Ils sont ensemble à la tête d'une jolie petite famille, avec deux fils qui font leur joie, Beau (né en 2004) et Tate (né en 2011). Après une première tentative de fiançailles avortée en 2006, et une seconde en 2011 la couple avait donc décidé de finalement se passer la corde au cou en 2020, mais cette fois, leur plan avait été contrarié par la pandémie de la Covid-19.
On ne sait pour l'heure pas grand chose sur la cérémonie du mariage, si ce n'est ce que l'on peut voir sur les clichés partagés par le couple. Emma était ravissante dans une robe blanche courte et parée d'une longue traîne. Coiffée d'une couronne de fleurs, la Spice Girl a également dévoilé une photo de sa jarretière blanche en story.
Une heureuse nouvelle qui devrait donc réconforter la jolie blonde, qui évoquait récemment lors d'une interview au Mail on Sunday être en pleine préménopause : "J'ai commencé à me sentir déséquilibrée et anxieuse. Au début, j'ai mis ça sur le dos de la crise sanitaire. Puis cette anxiété est devenue régulière, puis quotidienne. J'étais léthargique. Quelque chose clochait. J'ai vérifié la liste des symptômes de la périménopause et j'en avais plusieurs. Je me suis demandé si c'était la fin. Ça a été une période très étrange".
Une question reste en suspens concernant ce mariage. Les membres des Spice Girls, Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Melanie Brown et Geri Halliwell étaient-elles de la partie ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image