Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2021 - Harry Kane : Son conte de fée avec sa femme Katie qui dure depuis l'enfance

16 photos
Harry Kane entre en lice à l'Euro ce dimanche 13 juin 2021. Il bénéficiera du soutien de millions d'Anglais, à commencer par son épouse Katie, avec qui le footballeur vit un conte de fées...

Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Harry Kane... les superstars du football européen s'affrontent à l'Euro ! Tous les joueurs seront soutenus par des nations entières et surtout par leurs compagnes respectives. Harry, capitaine de l'Angleterre, connaît la sienne depuis l'enfance.

Au foot, Harry Kane est un des meilleurs attaquants de la planète. En privé, l'Anglais de 27 ans est le mari comblé de Kate (surnommée Katie) Kane, née Kate Goodland. Les deux époux se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils ont fréquenté la même école, la Chingford Foundation School à Londres. Une célèbre photo d'eux deux datant de 2005 montre le duo aux côtés de l'ancien footballeur David Beckham lors d'une visite.

"Nous sommes allés à l'école ensemble, elle a donc vu toute ma carrière. Bien sûr, elle trouve tout ça un peu fou. Je crois qu'elle s'est retrouvée dans les journaux quelques fois, sur des photos la montrant promener les chiens", confiait Harry Kane au magazine Esquire en 2015. Dans une interview, il vantait le caractère de Katie : "Elle me fait garder les pieds sur terre. Si je marque un triplé, elle me dira : 'Bien joué, tu pourras me faire un thé quand tu rentreras.' Elle n'a pas peur de se moquer d'elle-même ou de moi."

Harry et Kate sont en couple depuis 2011. Le footballeur a demandé sa compagne en mariage en juillet 2017, sur une plage des Bahamas. Ils se sont mariés près de deux ans plus tard, le 19 juin 2019.

Harry et Kate ont trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Ivy, Vivienne et Louis (4 ans, bientôt 3 ans et 6 mois). Le petit dernier est né le 19 décembre 2020. Kate Kane a donné naissance à leur fils par hypnonaissance, une méthode de management de la douleur grâce aux techniques de relaxation, de respiration et de visualisation.

Aucun doute que Kate et ses trois bambins seront derrière Harry Kane et toute l'équipe d'Angleterre à l'Euro 2021. Demi-finalistes de la dernière Coupe du monde, les Trois Lions (surnom de la sélection anglaise) espèrent aller au bout de la compétition, surtout que la finale se jouera à Wembley.

Après l'Euro, les Kane devront certainement déménager. Harry souhaite quitter son club formateur, Tottenham, dont il était le vice-capitaine et où il côtoyait les Français Hugo Lloris, Moussa Sissoko et Tanguy Ndombélé. Le meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League la saison passée devrait tout de même rester en Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image