Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faye Dunaway virée de scène : l'actrice capricieuse jugée trop dangereuse

Faye Dunaway virée de scène : l'actrice capricieuse jugée trop dangereuse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Faye Dunaway à la soirée Cinema for Peace au China Club à Berlin en Allemagne, le 10 février 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Faye Dunaway à la soirée Cinema for Peace au China Club à Berlin en Allemagne, le 10 février 2019
Il n'y a pas que dans ses salons de coiffure favoris que Faye Dunaway joue les divas. Alors qu'elle devait faire son retour sur scène à Broadway, à 78 ans, la star américaine vient d'être virée de la pièce "Tea at Five" pour comportement abusif, voire dangereux.

La diva Faye Dunaway a encore sévi. Le 24 juillet 2019, le New York Post a rapporté que l'actrice américaine de 78 ans avait été virée de la pièce de théâtre qu'elle était en train de préparer pour son grand retour à Broadway. La star oscarisée aurait une fois de plus eu un comportement déplacé avec plusieurs membres de l'équipe de production, au point de créer un environnement de travail "hostile et dangereux".

Basée sur les mémoires de Katharine Hepburn, la pièce Tea at Five était en rodage au Huntington Theater de Boston. Mais la représentation du 10 juillet dernier a dû être annulée juste avant le lever de rideau, car l'unique comédienne, Faye Dunaway, aurait mis une claque et jeté des objets à plusieurs collaborateurs qui essayaient de lui mettre sa perruque. Selon plusieurs sources, elle aurait ensuite été verbalement agressive en apprenant l'annulation du spectacle. Les producteurs Scott Beck et Ben Feldman ont annoncé mercredi dans un communiqué qu'ils mettaient "un terme à leur relation avec Faye Dunaway". Ils préparent une nouvelle version avec une autre actrice pour les débuts de la pièce à Broadway en début d'année prochaine.

Les cheveux, sujet sensible

Avant même cette altercation, l'actrice aurait eu un comportement de diva tout au long des répétitions : des retards, l'interdiction de la regarder répéter ou de porter du blanc pour ne pas la distraire, des jets de miroirs, de peignes et de pinces à cheveux, ou même une salade jetée au sol, car non adaptée à son régime alimentaire strict... Des sources affirment qu'elle avait également du mal à apprendre son texte et se reposait principalement sur l'oreillette.

Ce n'est pas la première fois que Faye Dunaway a un tel comportement capricieux et agressif, surtout lorsqu'il s'agit de ses cheveux. En septembre dernier, elle avait déjà joué les divas dans son salon de coiffure de luxe Warren Tricomi à Manhattan, au point de rendre fous les employés. En 2018, l'égérie Gucci avait claqué la porte d'un autre salon, sans honorer une note de 3 000 dollars pour des extensions de cheveux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image