Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faye Dunaway joue les divas capricieuses chez son coiffeur favori

Faye Dunaway joue les divas capricieuses chez son coiffeur favori
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Faye Dunaway - Les célébrités arrivent à la 89ème cérémonie des Oscars au Hollywood & Highland Center à Hollywood, le 26 février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Actrice hollywoodienne de légende, il semble que Faye Dunaway soit également une diva. Les caprices de la star n'auraient en effet pas épargné un salon chic de New York, au point de rendre dingue les employés. Et ce n'est pas la première fois !

Faye Dunaway a encore fait des siennes. Selon le New York Post, l'actrice de 77 ans a joué les divas au salon de coiffure de luxe Warren Tricomi à Manhattan, au point de rendre les employés fous avec ses caprices. Le pire est que ce n'est pas la première fois que la star américaine se met à dos ses coiffeurs préférés.

"Après avoir décalé son rendez-vous dix fois dans la même journée, elle s'est ensuite écriée, 'Je suis prête maintenant !', rapporte un témoin. Ils lui ont dit qu'elle ne pouvait pas leur parler de cette façon et elle a demandé : 'Vous savez qui je suis ?'... Avant de crier, 'Je suis Faye Dunaway !'" Mais les excentricités ne s'arrêtent pas là : "Elle vient toujours avec une balance et mesure sa salade et d'autres aliments, souvent en en mettant partout et en criant sur les employés pour qu'ils nettoient parce qu'elle pourrait glisser."

Diva récidiviste

Le propriétaire du salon de coiffure se veut plus modéré et compréhensif avec l'actrice de Bonnie and Clyde : "Faye va bien. Je la connais depuis au moins 40 ans, a commenté Edward Tricomi. Ecoutez, tout le monde à des hauts et des bas, mais Faye va bien. Elle n'est pas un problème. Elle n'est pas plus prétentieuse que n'importe qui." La principale intéressée aurait quant à elle raccroché lorsque le New York Post a tenté de la joindre.

L'an dernier, la comédienne oscarisée avait claqué la porte d'un autre salon, laissant une note de 3 000 dollars pour des extensions de cheveux. Elle avait alors expliqué, toujours au même journal : "J'ai payé tout ça maintenant, mais je n'y retournerai pas parce que ce n'est pas le prix qu'ils avaient annoncé. Donc, je ne sais pas quoi dire à part que je n'ai pas fait de crise."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image