Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francky Vincent en couple : sa chérie, qui a 21 ans de moins, "ne le connaissait pas"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
En amour, il ne faut jamais désespérer. Francky Vincent, éternel séducteur, a finalement trouvé chaussure à son pied, aux alentours de 60 ans, en croisant les beaux yeux d'Aziza.

La fête du slip est terminée. Francky Vincent, connu pour son répertoire très olé-olé et ses différentes odes à son propre pénis est finalement un homme posé. En couple depuis quatre ans avec une certaine Aziza, le sulfureux chanteur ne cesse de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux... mais aussi dans les colonnes du magazine France Dimanche. "Malgré les vingt et un ans qui nous séparent, on est très complices, explique le grand copain d'Eve Angeli. Oui, on pense toujours que la complicité est une question d'âge, et que du coup, à 65 ans, je ne devrais m'entendre qu'avec des sexagénaire, mais c'est faux ! Je ne sais pas si c'est le grand amour, mais il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car on en a tous les deux beaucoup."

L'été sera chaud, à nouveau, grâce à Francky Vincent. L'artiste s'est lancé dans une tournée endiablée des plus beaux campings de France, avec 31 dates au total. A ses côtés, toujours, sa chère Aziza, avec qui il vit dans un château, dans l'Aisne, depuis deux mois. Après avoir passé le confinement à bricoler, customiser et jardiner, les amoureux ont effectivement craqué pour un vaste achat immobilier loin de la foule et de la pollution parisienne. "Et quand on fait un prout, personne ne sent rien !", précise l'ancien candidat de La Ferme Célébrités en coup de vent.

Je ne croyais même plus en l'amour

Les choses étaient pourtant très mal parties entre les deux amoureux. La différence d'âge n'était pas vraiment le problème. Aziza, simplement, n'était pas prête à ouvrir son coeur le jour où elle a croisé Francky Vincent pour la première fois. "Lorsqu'on s'est rencontrés, je sortais d'un divorce difficile donc je n'avais pas du tout la tête à ça, se souvient-elle. Je ne croyais même plus en l'amour. Je venais de monter ma société et me concentrais sur mon travail. De plus, je ne le connaissais pas, ni ses chansons, qui n'étaient pas du tout mon style de musique. Et pour couronner le tout, on m'avait bien mise en garde, en me disant de faire très attention, qu'il aimait les femmes etc. Mais il m'a fait la cour pendant des mois et j'ai fini par me laisser séduire." Elle vit désormais au pays des merveilles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image