Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli "préfère oublier" sa collaboration avec Francky Vincent

En 2018, Eve Angeli et Francky Vincent unissaient leur force dans un album zouk intitulé "Le Binôme du siècle". Pas fan du résultat, la chanteuse préfère se concentrer sur l'évolution de sa carrière. Attention : elle vous réserve une petite surprise...

C'est une page de sa vie artistique qu'elle préfère tourner. En 2018, Eve Angeli s'était lancée dans une aventure aussi surprenante que survitaminée en compagnie de son ami Francky Vincent. La présentation d'une émission de divertissement intitulée STARSOLEIL d'abord, l'élaboration d'un album de reprises zouk ensuite. Mais avec le recul, deux ans plus tard, la chanteuse évoque cette période avec un brin de regret. "Honnêtement, je préfère l'oublier, a-t-elle expliqué au micro de RTL. Ce n'est pas par rapport à Francky, mais j'étais dans une période de vie où je m'ennuyais et j'avais fait un petit peu tout et, entre guillemets, n'importe quoi. C'est des choses que j'aurais pu me passer de faire."

Il faut dire que depuis le temps, Eve Angeli a emprunter un virage à 360°. Nostalgique des grands tubes qui ont fait la fierté de ses débuts, la belle Sétoise travaille sur des titres, à domicile, avec des artistes chers à son coeur. Alors qu'elle évoquait son confinement auprès de Purepeople au mois de mars, elle expliquait d'ailleurs que c'est la musique qui l'aidait à tenir... et quelle musique ! "J'ai la chance de travailler avec l'auteur-compositeur qui a coécrit Hélène avec Roch Voisine, Stéphane Lessard, précisait-elle. On travaille à distance. Il m'envoie des maquettes par mail, je pose ma voix chez moi. On travaille comme ça. On est à fond dedans." Nouvelle surprise au programme : Ma vie entre mes mains, une nouvelle chanson dévoilée sur Facebook le 29 mai 2020 qui marque un véritable tournant pour elle. Et pour cause, elle a été écrite par Isabelle Bernal, parolière de Johnny Hallyday, et composée par Kamil Rustam qui a collaboré avec Jean-Jacques Goldman et Serge Gainsbourg. Le phénix est prêt à déployer ses ailes...

Et Francky Vincent dans tout ça ?

Il fallait être deux pour former Le binôme du siècle. De cette aventure, Francky Vincent est lui aussi reparti un peu bredouille. Interrogé par Non-Stop People, le chanteur a expliqué que leur album avait été un échec commercial et qu'en tant que producteur, il avait investi 12 000€. "Elle a pensé que j'avais les relations escomptées. Le projet aurait abouti et on aurait bien gagné notre vie. Il ne faut pas oublier l'aspect financier, a-t-il rappelé. C'est normal qu'elle soit en colère, c'est une chanteuse qui aime bien passer à la télé, elle aime la représentation, elle sait ce qu'elle vaut aussi donc à partir de là, la déception est amère." Il est certainement temps, pour les deux compères, de tirer un trait sur le passé... mais pas sur leur amitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel