Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli confinée avec son mystérieux mari : "C'est une épreuve !" (EXCLU)

À la sortie du confinement, les couples sauront s'ils poursuivent l'aventure ensemble ou séparément. Eve Angeli, mariée depuis le mois de mai 2019, connaît déjà la réponse...

Rester bloqué à la maison à durée indéterminée n'est facile pour personne. Pour les jeunes couples, c'est un rite de passage qui risque bien de mal se terminer. En Chine, une fois le confinement levé, les hommes et les femmes se sont rués en masse vers les bureaux d'état civil – selon les informations du Pékin Global Times – afin de demander le divorce. Mais pour Eve Angeli, mariée en mai dernier, aucun risque. Enfermée à double tour avec son chien Eliott et son époux, la chanteuse a su trouver son équilibre. "Honnêtement, d'habitude, mon mari est très actif, toujours à l'extérieur. Ça change beaucoup notre rythme, explique-t-elle à Purepeople. Maintenant, on se voit tout le temps. Mais il travaille pour l'une des entreprises qui continuent à être utiles à la société. Donc il fait ça à domicile, de son côté, et moi, ma musique du mien. Si j'ai un conseil à donner aux couples : ce n'est pas parce qu'on est dans la même maison qu'il faut toujours être l'un sur l'autre."

Je n'ai pas envie qu'on divorce trop tôt non plus !

Concentrée sur sa musique, Eve Angeli n'en oublie pas qu'elle est une jeune mariée et qu'il faut savoir entretenir la flamme. Ce confinement est une occasion supplémentaire de séduire Monsieur jour après jour – une bonne raison, entre autres, de ne pas passer sa journée en peignoir. "J'ai toujours eu l'habitude de traîner chez moi quand je ne travaille pas, comme beaucoup d'artistes, poursuit-elle. Étonnamment, je fais plus attention à moi en ce moment que le reste du temps. J'ai eu un déclic. Je m'habille, je me maquille. Comme il est là toute la journée, ça change la donne. Je n'ai pas envie qu'on divorce trop tôt non plus !" Si elle n'est pas inquiète pour son histoire d'amour, la belle Sudiste est consciente que le confinement risque d'avoir des conséquences sentimentales à travers le monde. "Ça va poser des problèmes conjugaux. C'est une épreuve qui va apporter des réponses !"

Son mari, son preux chevalier

Pour vivre heureuse, elle a choisi de vivre cachée. Hors de question pour Eve Angeli de divulguer le moindre indice sur l'identité de sa moitié qu'elle tient à garder secrète. En revanche, elle accepte aisément de le décrire comme son héros, lui qui accepte d'affronter les barrières du confinement pour rapporter le strict nécessaire. "J'avoue avoir confié les courses à mon mari, conclut-elle. Je suis assez hypocondriaque, donc c'est lui qui sort. Il est moins peureux, même s'il fait attention. Mais je ne veux pas tout le temps l'envoyer à l'extérieur !" Il semblerait, par chance, qu'elle ait trouvé le partenaire idéal pour traverser cette sombre période...

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel