Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones : Des auditions inédites et au naturel dévoilées...

25 photos
Lancer le diaporama
HBO dévoile des auditions de certains acteurs de Game of Thrones.
Gwendoline Christie, Natalie Dormer, Carice van Houten... Avant de camper vos personnages favoris dans Game of Thrones, ils se sont aussi prêtés aux traditionnelles auditions.

C'est un passage obligé pour 98% des acteurs : l'épreuve de l'audition et du casting. Pour la série à succès de HBO, Game of Thrones, les acteurs – pour certains totalement méconnus – du show n'ont pas dérogé à la règle et se sont frottés à ce qui allait devenir leurs personnages, pour la première fois, lors d'auditions. Profitant du Comic-Con où quelques acteurs de la série phare étaient présents alors que la 5e saison vient de se terminer sur un nouveau coup de théâtre, HBO a dévoilé une vidéo inédite des castings des comédiens recrutés.

Parmi les auditions dévoilées, pas de Lena Headey (Cersei Lannister), Kit Harington (Jon Snow) ou Peter Dinklage (Tyrion Lannister), mais des rôles secondaires que les aficionados apprécient tout autant que les personnages récurrents et présents à chaque épisode – ou presque. On découvre ainsi Gwendoline Christie au naturel et déjà dans la peau de la si reconnaissable Brienne de Torth. Carice van Houten, qui campe la mystérieuse Melisandre, tente quant à elle de livrer une des répliques cruciales de son personnage et se trompe à la fin, provoquant quelques rires. Une ambiance bien différente de celle, très sombre, instiguée par le bras droit de Stannis Baratheon dans la série.

Au naturel et sans costume, les futures stars de GoT semblaient déjà parfaitement correspondre. Le plus criant pourrait bien être Rose Leslie, qui joue la sauvageonne Ygritte (et amoureuse de Jon Snow). On la découvre ainsi lâchant avec justesse sa déjà culte réplique "You know nothing, Jon Snow". On croise également Nathalie Emmanuel (Missandei) en train d'essayer de prononcer convenablement le fameux "Valar Morghulis", Kristofer Hivju (Tormund) croquant une carotte avec une rage qui nous semble familière, ou encore Jerome Flynn incarnant le génial Bronn.

Autre rôle fort de Game of Thrones, celui de Margaery Tyrell, qui apparaît dès la saison 2 avec le but de devenir l'épouse du terrible roi Joffrey Baratheon (dont on aurait d'ailleurs adoré voir l'audition). Jouée par Natalie Dormer – que l'on avait croisée dans Les Tudors -, la belle Margaery semblait déjà parfaitement seoir à son interprète. La belle Anglaise jouait déjà une carte envoûtante, qui a sans nul doute convaincu dès le premier essai. Au Comic-Con, la jeune femme a confié avoir reçu le tant convoité script de la saison 6, mais ne l'a pas encore lu, tout comme Maisie Williams (Arya Stark), qui ne voulait pas le découvrir avant la convention.

[SPOILER]

À San Diego, le panel Game of Thrones n'aura pas été pour HBO l'occasion de dévoiler un seul indice concernant la saison 6, au grand dam des fans. Seul David Nutter, réalisateur de plusieurs épisodes dont l'ultime épisode de la saison 5, a évoqué une anecdote impliquant Barack Obama, le "fan numéro 1 de Game of Thrones dans le monde". Le président américain a demandé en personne au metteur en scène s'il avait "réellement tué" Snow, et s'est vu répondre que ce dernier était "plus mort que mort".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image