Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay "injuriée" au téléphone par Jean-Pierre Pernaut

Geneviève de Fontenay, ancienne directrice du comité Miss France.
15 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay, ancienne directrice du comité Miss France.
L'ancienne présidente du comité Miss France n'en est pas à sa première dispute. Mais les ennemis, elle préfère leur tirer son chapeau. À l'époque de la deuxième saison de "La Ferme Célébrités", en 2005, c'est sans regret qu'elle s'était mis Jean-Pierre Pernaut à dos.

Décidément, elle a du mal avec les prénoms composés ! Geneviève de Fontenay, que l'on sait en conflit avec Mr Foucault, est également mi-figue mi-raison vis-à-vis de Jean-Pierre Pernaut. C'est ce que son épouse, Nathalie Marquay, a expliqué lors d'un live Instagram organisé par sa grande copine, la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. Bien que faisant partie de "l'ancienne génération" – qui régnait sur TF1 bien avant l'arrivée d'Endemol – notre reine de beauté 1987 est entrée en conflit avec sa chaperonne en acceptant d'intégrer la deuxième saison de l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en 2005.

A l'époque, Nathalie Marquay avait eu le feu vert de son époux... jusqu'à l'arrivée de Daniel Ducruet – venu remplacer Henri Leconte – dans l'aventure et des myriades de rumeurs qui ont circulé au sujet de leur soi-disant aventure. "On m'avait inventé une histoire, s'est souvenue la candidate. Et comme je ne parlais pas à Geneviève de Fontenay, comme je ne lui racontais pas ce qui se passait, elle s'est énervée puis elle est allée voir ses petits journalistes préférés en ne disant que des saloperies sur moi. Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l'a injuriée au téléphone et il a dit : 'Maintenant, vous laissez ma femme tranquille', et puis plein d'autres choses."

Cette histoire, vous la connaissez sans doute. En sortant de l'émission, Nathalie Marquay avait souhaité faire cesser ces sornettes. "Je suis choquée, écoeurée, déplorait-elle. C'est pourquoi, ce soir, je prends la parole pour faire taire ces calomnies et dire à mes enfants et à mon Jean-Pierre que je les aime très très fort !" Toujours est-il que le couple a souffert de cette période et que personne n'a oublié. Jean-Pierre Pernaut, qui s'épanche habituellement peu sur sa vie privée, s'était même emparé de sa plume pour rédiger l'ouvrage Pour tout vous dire (chez Michel Lafon) afin de raconter la manière dont sa famille avait été victime de manipulation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel