Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid : Topless et entièrement nues pour un calendrier stylé

11 photos
Lancer le diaporama
Gigi et Bella Hadid, Grace Elizabeth, Karlie Kloss, Lily Aldridge, Alek Wek, Hailey Bieber, Hannah Ferguson, Meghan Roche, Carolyn Murphy, Yasmin Wijnaldum et Ruth Bell figurent sur le calendrier 2020 de V Magazine, photographié par Zoey Grossman.
Les soeurs Hadid fêtent le début de 2020 ! Elles apparaissent sur le calendrier du magazine V. Gigi et Bella posent topless ou entièrement nues pour les premiers mois de la nouvelle année.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Gigi et Bella y prétendent et bénéficient du soutien de millions d'internautes. Elles les gâtent en dévoilant les images de leur calendrier 2020. Janvier et février seront les mois les plus chauds de cette nouvelle année...

Comme Kendall Jenner et Cara Delevingne, visages du calendrier sexy du magazine Chaos SixtyNine, les soeurs Hadid marquent le début de l'année 2020. Gigi et Bella font partie des modèles figurant sur le calendrier de V Magazine. Les deux bombes de 24 et 23 ans ont été photographiées par Zoey Grossman et apparaissent dans une vidéo des coulisses de leur shooting.

Gigi Hadid a posé topless pour la page de janvier du calendrier V Magazine. Sa petite soeur Bella, entièrement nue derrière une veste en jean (elle portait en réalité un string effacé par la retouche photo) incarne le mois suivant.

Lors de cette séance photo, Gigi Hadid s'est improvisée styliste pour Bella. Elle a veillé à ce que l'intimité de sa petite soeur soit bien couverte.

Les top models Grace Elizabeth, Karlie Kloss, Lily Aldridge, Alek Wek, Hailey Baldwin, Hannah Ferguson, Meghan Roche, Carolyn Murphy, Yasmin Wijnaldum et Ruth Bell se mettent également en scène dans le calendrier 2020 de V Magazine.

Ainsi, les soeurs Hadid font leur rentrée mode. Bella a même retrouvé la ferveur des apparitions publiques en assistant, samedi 4 janvier 2020, au gala caritatif de la fondation The Art of Elysium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel