Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwendoline Hamon : Son fils prêt à prendre la relève ? L'ex de Frédéric Diefenthal répond

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Maman d'un adolescent né de son histoire avec Frédéric Diefenthal, la comédienne Gwendoline Hamon a fait quelques confidences sur leur fils dans les pages du magazine "Télé Star". Elle y évoque la curiosité du jeune homme pour le métier d'acteur...

Depuis 2015, Gwendoline Hamon est à l'affiche de la série Cassandre, dont la 5e saison est en cours de diffusion sur France 3. À cette occasion, elle a accepté de faire quelques confidences à Télé Star. L'actrice en a profité pour évoquer son fils, un temps curieux du métier de sa maman.

Auprès du magazine, Gwendoline Hamon a donc dit quelques mots au sujet de son garçon prénommé Gabriel, âgé de 16 ans et né de son histoire d'amour passée avec l'acteur Frédéric Diefenthal. "À 11-12 ans, ça le travaillait et il avait même passé quelques essais. Mais depuis, l'envie lui est passée et il veut maintenant faire du commerce", a relaté l'actrice.

Plus que des essais, Gabriel avait même pu tourner quelques scènes quand il avait seulement 5 ans, sur le tournage du téléfilm en deux parties Cartouche avec ses parents. "Sur le tournage en Dordogne, il était émerveillé par les chevaux, les décors, les costumes. Henri Helman lui a fait jouer une courte scène (...) On s'est dit qu'on pourrait nous aussi offrir à notre fils un joli souvenir sur pellicule !", relatait Frédéric dans les pages de Télé 7 Jours.

Gabriel a donc perdu l'attrait pour le show business. Il est même carrément indifférent à la notoriété de ses parents célèbres ! "Elle n'est pas difficile à gérer pour lui car il s'en fout complètement. Il est probablement fier de moi mais ne l'exprime pas, sauf quand il a été question que je joue dans Family Business [sur Netflix, NDLR]. Là, il était comme un fou", a raconté Gwendoline Hamon. Si elle ne lui reproche pas son manque d'envie pour un métier artistique, elle le force tout de même à développer son ouverture d'esprit. "Tu ne peux pas être l'arrière-petit-fils de Jean Anouilh et ne pas ouvrir un livre", a-t-elle ajouté en évoquant son clan.

Interview à retrouver dans Télé Star, édition du 26 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image