Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwendoline Hamon "rangée femme de" Frédéric Diefenthal : "Ce n'est pas sa faute"

Gwendoline Hamon "rangée femme de" Frédéric Diefenthal : "Ce n'est pas sa faute"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Archive - Frederic Diefenthal et sa femme Gwendoline Hamon - Soiree d'inauguration de la boutique Stone de la creatrice de bijoux Marie Poniatovski, la soeur de Sarah Lavoine a Paris, le 25 juin 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Archive - Frederic Diefenthal et sa femme Gwendoline Hamon - Soiree d'inauguration de la boutique Stone de la creatrice de bijoux Marie Poniatovski, la soeur de Sarah Lavoine a Paris, le 25 juin 2013.
Six ans après leur séparation, Gwendoline Hamon est revenue sur sa relation avec le père de son fils Gabriel, Frédéric Diefenthal. Une romance durant laquelle elle a pu souffrir d'être cataloguée en tant que "femme de". Un constat qu'elle tire aujourd'hui sans amerture, ni regret.

Le temps d'une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce 14 février 2019, Gwendoline Hamon s'est confiée sur son enfance et sa vie de famille épanouie. L'occasion pour la comédienne de revenir sur sa relation passée avec Frédéric Diefenthal et leurs fils Gabriel, âgé de 14 ans.

"On m'a rangée dans la case femme de... Ce n'est pas la faute de Fred, ni la mienne, a notamment confié l'héroïne de la série Cassandre (France 3). Nous étions copains, puis nous nous sommes aimés. Nous sommes séparés depuis six ans. Mon image a été associée à la sienne, OK, que peut-on y faire ?" Un constat qu'elle avait déjà fait il y a an, lors d'une précédente interview. L'actrice de 48 ans parle également de son fils Gabriel, dont elle se dit très proche : "Il est doué, beau et drôle (...). Nous sommes fusionnels et je le surprotège un peu trop. Je suis une maman louve qui va devoir se détendre."

Tandis que Frédéric Diefenthal est devenu papa pour la seconde fois avec sa compagne, Gwendoline Hamon confie pour sa part avoir retrouvé l'amour : "Je suis amoureuse, mais différemment. J'ai choisi un homme qui m'offre l'apaisement, qui m'accompagne, le mot est important. Je préserve aussi une forme d'indépendance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image