Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwendoline Hamon : Superbe photo avec Gabriel, le fils qu'elle a eu avec Frédéric Diefenthal

Gwendoline Hamon : Superbe photo avec Gabriel, le fils qu'elle a eu avec Frédéric Diefenthal
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Sur Instagram, Gwendoline Hamon a partagé une très belle photo avec son fils Gabriel, né de ses amours avec l'acteur Frédéric Diefenthal. L'adolescent de 16 ans prend la pose avec sa chère mère qui lui adresse une tendre déclaration.

Gwendoline Hamon a vécu une belle histoire d'amour avec Frédéric Diefenthal. En 2004, les deux comédiens se sont mariés et ont accueilli, cette même année, leur enfant Gabriel. Depuis, le couple s'est séparé. Mais chacun garde un peu de l'autre en la personne de leur fils qu'ils chérissent tous les deux. Sur Instagram lundi 1er février 2021, l'actrice de 50 ans adresse une belle déclaration à l'homme de sa vie, Gabriel.

Le duo mère fils prend la pose sur le réseau social de partage d'images. Lui est debout, de profil et la tête levée, le regard vers l'horizon. Elle apparaît face à l'objectif, son visage tendrement posé sur le dos de son fils. "La mère et l'enfant ! Je ne suis pas la vierge et il n'est pas le fils de Dieu, il n'est que le mien, mais j'adore cette photo où je semble reposer sur sa force grandissante, écrit Gwendoline Hamon. Mon air est paisible mais tout de même apeuré que l'heure du départ arrive... on n'y est pas mais la bestiole n'est plus si loin de l'envol !"

Et la belle de se remémorer de jolis souvenirs d'antan : "Je ferme les yeux et le revois petit, accroché à moi, m'étranglant comme un bébé singe, drôle, énergique, tendre. On fait avant tout des enfants pour qu'ils puissent être libres et épanouis, confiants et plein d'espoir. La madré porte, enfante, protège, éduque, construit, se plante, se relève, réussie, tremble, culpabilise, lâche, pleure, reprend son ouvrage , caresse, console, ordonne et casse aussi quelquefois..." À son cher Gabriel, qui a célébré son 16e anniversaire en septembre 2020, elle souhaite un avenir qui lui ressemble, à savoir "fougueux et courageux, libre et créatif, bienveillant et singulier, chiant quelquefois... sans frustration tu vas t'ennuyer".

Depuis sa rupture avec Frédéric Diefenthal, Gwendoline Hamon ne semble pas avoir retrouvé l'amour. Ou du moins, elle ne l'a pas publiquement partagé. De son côté, l'acteur de 52 ans est heureux et épanoui dans les bras de sa compagne Stéphanie. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants, un petit garçon et une petite fille qu'ils préservent avec succès des feux des projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image