Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal au côté de sa fille : rare photo pour la bonne cause

Frédéric Diefenthal au côté de sa fille : rare photo pour la bonne cause
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Frédéric Diefenthal - Avant-première du film "Comme Des Bêtes" au Grand Rex à Paris. Le 3 juillet 2016 © Borde-Gorassini / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Frédéric Diefenthal - Avant-première du film "Comme Des Bêtes" au Grand Rex à Paris. Le 3 juillet 2016 © Borde-Gorassini / Bestimage
L'acteur d'"Ici tout commence" est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais Frédéric Diefenthal a fait une exception mercredi 25 novembre en posant avec sa fille, sur Instagram.

Le 25 novembre 2020, Frédéric Diefenthal a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue sur Instagram. L'acteur d'Ici tout commence (TF1) a souhaité faire passer un message fort et, pour l'occasion, il était au côté de sa fille.

La date du 25 novembre était marquée par la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Un événement que Frédéric Diefenthal a voulu mettre en avant sur Instagram. L'interprète d'Antoine Myriel dans la série Ici tout commence n'a pas posé à côté de sa chère et tendre Stéphanie, mais au côté de sa fille (dont on ne sait pratiquement rien) qui fixe l'objectif et tient un doudou dans ses mains. "Pour que nos petites filles gardent leur sourire une fois devenues des jeunes femmes, des femmes, des mères, RESPECTONS les et PROTÉGEONS les. Montrons l'exemple à nos garçons, pour qu'ils sachent estimer et aimer les femmes. Apprenons leur la tendresse, l'écoute et la considération", a écrit celui qui est aussi le papa de Gabriel (fruit de son ancienne union avec Gwendoline Hamon) et d'un petit garçon âgé de deux ans (et dont on ignore le prénom), en légende de sa publication. Un post salué par ses abonnés.

Frédéric Diefenthal n'est pas la seule personnalité à s'être engagée. Ingrid Chauvin, la star de Demain nous appartient qui s'est récemment séparée de Thierry Peythieu, a aussi posté un message en cette journée spéciale : "Aujourd'hui est la journée internationale de l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Mais faut-il une journée dans l'année pour penser à cela ? C'est tous les jours qu'il faut y penser, aider, écouter, agir. Et se poser les bonnes questions." Audrey et Alexandra Lamy ou encore Ophélie Meunier ont aussi pris la parole sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image