Frédéric Diefenthal : Ici tout commence l'a fait quitter Paris pour Palavas-les-Flots, sa nouvelle vie "avec femme et enfant"
Publié le 23 avril 2024 à 18:06
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Voilà déjà quatre ans que Frédéric Diefenthal a trouvé un bel équilibre dans sa carrière en incarnant Antoine Myriel dans la série "Ici tout commence". Une fiction pour laquelle il doit être dans le Sud au quotidien. Ce qui l'a alors poussé à s'installer dans la région avec son épouse Stéphanie et leur fils.
Frédéric Diefenthal : Ici tout commence l'a fait quitter Paris pour Palavas-les-Flots, sa nouvelle vie "avec femme et enfant"
Voilà déjà quatre ans que Frédéric Diefenthal a trouvé un bel équilibre dans sa carrière en incarnant Antoine Myriel dans la série "Ici tout commence". 
Frederic Diefenthal sur le tapis rouge du photocall de la cérémonie d'ouverture du 62ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, à Monaco. © Denis Guignebourg/BestImage Une fiction pour laquelle il doit être dans le Sud au quotidien.
Exclusif - Frédéric Diefenthal - People au défilé de mode "Tania Valenti" au Sofitel à Paris, lors de la fashion week. Le 30 septembre 2021 © Christophe Aubert via Bestimage Ce qui l'a alors poussé à s'installer dans la région avec son épouse Stéphanie et leur fils.
Exclusif - Frédéric Diefenthal et sa compagne Stéphanie Seguin - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 8" à la Seine musicale à Paris, diffusée le 4 septembre sur TF1 © Gaffiot-Moreau / Bestimage "Quand Ici tout commence a été bien installée, j'ai arrêté les allers-retours, pour m'installer avec femme et enfant du côté de Palavas-les-Flots. À vingt minutes de mon lieu de travail !", a-t-il confié à Télé 7 jours (édition du 22 avril 2024).
Frédéric Diefenthal et sa compagne Stéphanie - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage Car Frédéric Diefenthal est un homme amoureux depuis plus de dix ans maintenant. Il a trouvé son équilibre auprès de la belle Stéphanie, qu'il a épousé en 2023. 
Exclusif - Frédéric Diefenthal et sa compagne Stéphanie - Soirée Renault à l'occasion de l'ouverture de la 120ème édition du Mondial de l'Automobile 2018 au Paris Expo Porte de Versailles à Paris le 2 octobre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

En 2020, TF1 a décidé de décliner sa fiction Demain nous appartient avec Ici tout commence. Et cette petite soeur a vite trouvé son public. Il faut dire que de grands acteurs n'ont pas hésité à rejoindre l'aventure, dont Frédéric Diefenthal. L'ancienne star de la saga Taxi y campe un rôle récurrent, celui d'Antoine Myriel, directeur adjoint de l'Institut Auguste Armand.

Et s'il parvient à se lancer dans d'autres projets en parallèle, comme celui de jouer dans la nouvelle saison de la série Les Bracelets rouges, Frédéric Diefenthal a fait le choix de quitter Paris pour se rapprocher de la région du tournage d'Ici tout commence, à Sète. En effet, décidé à se consacrer pleinement au feuilleton de la Une et tombé amoureux des alentours, il s'est trouvé son nid douillet dans la charmante ville de Palavas-les-Flots.

"Quand Ici tout commence a été bien installée, j'ai arrêté les allers-retours, pour m'installer avec femme et enfant du côté de Palavas-les-Flots. À vingt minutes de mon lieu de travail !", a-t-il confié à Télé 7 jours (édition du 22 avril 2024).

Car Frédéric Diefenthal est un homme amoureux depuis plus de dix ans maintenant. Il a trouvé son équilibre auprès de la belle Stéphanie, à qui il s'est marié en 2023. "Le 15 juillet, la femme de ma vie et devenue ma femme avec un Oui... enfin deux en comptant le mien. Que c'est bon l'amour ! J'espère que c'est encore loin grand schtroumpfs !", écrivait-il sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.

Frédéric Diefenthal papa comblé de trois enfants

C'est en 2016 que Frédéric Diefenthal et Stéphanie ont officialisé leur relation, lors du vernissage d'une exposition Avengers dans le quartier de la Défense à Puteaux en banlieue parisienne. Deux ans plus tard, Stéphanie Seguin réapparaissait publiquement sur tapis rouge avec un énorme baby-bump. Elle était enceinte de leur fils Solahn (6 ans). Pour rappel, c'est le troisième enfant de l'acteur puisqu'il est déjà papa de Gabriel, né en 2005 de sa relation avec Gwendoline Hamon, et d'une fille dont on ignore le prénom.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Ici tout commence Séries Couple Famille Magazine Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Frédéric Diefenthal (Ici tout commence) s'est "longtemps cherché" ! Tous les métiers, parfois inattendus, qu'il a tentés avant de devenir comédien
Frédéric Diefenthal (Ici tout commence) s'est "longtemps cherché" ! Tous les métiers, parfois inattendus, qu'il a tentés avant de devenir comédien
5 juin 2024
Benjamin Baroche passé à côté d'un rôle dans une série à succès, un collègue d'Ici tout commence n'y est pas pour rien
Benjamin Baroche passé à côté d'un rôle dans une série à succès, un collègue d'Ici tout commence n'y est pas pour rien
26 avril 2024
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news