Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal : Son fils Solahn grandit si vite... il s'habille déjà tout seul !

Frédéric Diefenthal : Son fils Solahn grandit si vite... il s'habille déjà tout seul !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Frédéric Diefenthal est l'heureux papa de trois enfants, dont un petit garçon nommé Solahn. Le 12 avril 2022, l'acteur a partagé une vidéo dans laquelle on voit l'enfant prendre son indépendance.

C'est un bonheur qu'il a connu à trois reprises. Frédéric Diefenthal passe le plus clair de son temps sur les plateaux de tournage de la série Ici tout commence, diffusée sur TF1 du lundi au vendredi. Mais dès qu'il quitte ses petits camarades de l'Institut Auguste Armand, le comédien profite de sa paisible vie de famille. Papa d'une grande fille, d'un garçon baptisé Gabriel et de Solahn, son petit dernier, il regarde le temps passer dans les yeux de ses enfants, né en 2018.

Sur son compte Instagram, Frédéric Diefenthal a partagé une adorable vidéo de Solahn sur laquelle on voit le petit garçon se comporter comme un grand. Déjà ! La preuve est là : plus besoin de son papa, ni de sa maman Stéphanie, pour s'habiller. Pantalon, pull, couvre-chef... tout y passe. "En route vers l'autonomie, écrit l'acteur de 53 ans. Pour un peu de légèreté, envie de partager avec vous. On ne se lasse pas de les regarder grandir." Chanceux que nous sommes, nous pouvons assister à cette croissance folle, en tant que spectateurs, grâce aux réseaux sociaux.

J'apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés

Solahn est le fruit des amours de Frédéric Diefenthal et de Stéphanie - il était en couple, auparavant, avec la comédienne Gwendoline Hamon. Voilà que ses traits se dessinent, que son caractère s'affirme... et que l'enfant ressemble de plus à plus à son père, à y regarder de plus près ! A la tête d'un clan de trois enfants, Frédéric Diefenthal a un curriculum bien rempli en ce qui concerne la paternité. Les couches, les nuits blanches, les jeux de la vie et du hasard, il connait. Mais il a pourtant tant de choses à apprendre, aujourd'hui, demain, tout le temps. "J'apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés, déclamait-il sur les réseaux sociaux le jour de la Fête des pères. Je vous aime mes enfants, plus que tout au monde." Une chose est sûre : le sentiment est réciproque...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image