Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal papa comblé : photo avec ses trois enfants, un moment de joie

Frédéric Diefenthal papa comblé : photo avec ses trois enfants, un moment de joie
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Pour la fête des Pères, Frédéric Diefenthal a tenu à remercier ses enfants pour avoir fait de lui un super papa. Dimanche 20 juin 2021, l'acteur de 52 ans a publié une photo de famille sur son compte Instagram.

Ce dimanche 20 juin 2021, les papas sont à l'honneur avec la fête des Pères qui est célébré partout dans le monde. Frédéric Diefenthal a tenu à accorder un joli texte à ses enfants. Sur Instagram, l'acteur inoubliable de Taxi a publié une photo inédite de lui posant avec sa fille, son jeune fils Solahn (né en 2018) et son fils âgé de 16 ans, Gabriel.

"J'apprends à être père et je grandi chaque jour à vos côtés... Je vous aime mes enfants 'plus que tout au monde'. La joie de notre famille réunie. Bonne fête à tous les Papas", a écrit Frédéric Diefenthal sur son compte Instagram ce dimanche. Un joli cliché en noir et blanc, où toute la famille semble être éprise d'une crise de rires. De quoi toucher la photographe Stephanie Renoma, l'une des amies très chères de Frédéric Diefenthal. "Magnifique et très bonne fête au merveilleux papa que tu es devenu trop fière de toi mon chéri. Love for ever", a-t-elle commenté.

Papa très attentif aux besoin de ses trois enfants, Frédéric Diefenthal place une importance de choix aux valeurs qu'il leur inculque. En mai dernier, la star de la série Ici tout commence luttait contre les discriminations transphobes et homophobes en publiant une photo avec sa fille. "Tu es jeune encore mais saches que je t'aime sans condition. Tel que tu es et tel que tu seras ! Ce sont nos enfants mais ils ne nous appartiennent pas ! Apprenons à vivre dans le respect de la différence, elle est notre richesse", écrivait celui qui incarne le personnage de Antoine Myriel dans la fiction à succès de TF1.

Par le passé, Frédéric Diefenthal était déjà devenu père, accueillant un fils prénommé Gabriel avec son ancienne épouse, l'actrice Gwendoline Hamon, dont il a divorcé en 2013. Frédéric Diefenthal a également été le compagnon de Claire Keim, rencontrée sur le tournage d'un épisode de Le Juge est une femme, en 1999.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image