Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal papa : il dévoile une photo désastreuse avec son plus jeune fils !

17 photos
Voir 17 photos
Frédéric Diefenthal papa : il dévoile une photo désastreuse avec son plus jeune fils !
Papa un jour, papa toujours ! Frédéric Diefenthal a beau être présent du lundi au vendredi sur TF1, dans la série "Ici tout commence", il n'en oublie pas le plus beau rôle de sa vie. La preuve avec cette image un poil loufoque en compagnie de son fils...

Grabuge à domicile ! Depuis bientôt un an, les parents du monde entier profitent de leurs enfants un peu, beaucoup, passionnément... parfois un peu trop. Avec les confinements imposés par le gouvernement, les couvre-feu et diverses règles obligeant les Français à restreindre leurs sorties, petits et grands se retrouvent très souvent dans la même pièce. C'est ainsi que Frédéric Diefenthal a pris la pose, le 4 février 2021, pour dénoncer ludiquement les ravages de la vie en famille.

Sur la photographie partagée, on aperçoit le comédien en compagnie de son chat et de son plus jeune fils dans une position peu orthodoxe. "Le plus important dans une maison, c'est le calme et l'ordre", ironise Frédéric Diefenthal. Décidément, le héros de la série Ici tout commence - il incarne Antoine Myriel, le directeur de l'Institut Auguste Armand sur TF1 - lâche de plus en plus la bride. Extrêmement discret à propos de sa vie privée, il ne diffuse jamais aucune information à propos de ses enfants.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il en a trois ! Marié à Gwendoline Hamon, Frédéric Diefenthal a eu un fils prénommé Gabriel. Il est également papa de deux autres enfants dont on ignore tout, jusqu'au prénom et la date de naissance ! Au mois de novembre 2020, pourtant, l'acteur acceptait de dévoiler une image de sa cadette pour la bonne cause. "Pour que nos petites filles gardent leur sourire une fois devenues des jeunes femmes, des femmes, des mères, RESPECTONS les et PROTÉGEONS les, suppliait-il. Montrons l'exemple à nos garçons, pour qu'ils sachent estimer et aimer les femmes. Apprenons leur la tendresse, l'écoute et la considération."

Frédéric Diefenthal a été en couple avec Claire Keim , qu'il a rencontrée lors du tournage d'un épisode de Le juge est une femme en 1999. Il a été mariée à Gwendoline Hamon de 2004 à 2013. Aujourd'hui, il est amoureux d'une certaine Stéphanie, une jeune femme dont on sait très peu de choses. Leur relation date, au moins, de l'année 2016. À l'époque, ils avaient accepté d'être photographiés, ensemble, au vernissage d'une exposition Marvel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image