Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clément Rémiens : Une photo de sa main répugne ses fans, d'autres sont épatés

Clément Rémiens : Une photo de sa main répugne ses fans, d'autres sont épatés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'acteur d'"Ici tout commence" a marqué les esprits de ses abonnés, lundi 1er février. Clément Rémiens a dévoilé sa routine matinale en ce moment lors du tournage de la série de TF1. Et les internautes ont eu du mal à la regarder.

Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché pour voir ce qui va suivre. Lundi 1er février 2021, Clément Rémiens a dévoilé une photo et une vidéo qui n'ont pas laissé ses abonnés Instagram indifférents.

Depuis début novembre, le beau brun de 23 ans est l'une des stars de la série Ici tout commence. Ce spin-off de Demain nous appartient suit la vie d'étudiants de l'institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine, et celle des employés. Et les téléspectateurs ont eu le droit à de nombreux drames. Une fausse couche, la mort d'Auguste Armand et récemment, une terrible explosion qui a eu de graves conséquences sur le fils de Chloé Delcourt.

Maxime a eu les mains gravement brûlées et a donc dû se rendre en urgence à l'hôpital. Depuis qu'il en est sorti, il n'espère qu'une chose : que sa blessure guérisse pour pouvoir cuisiner de nouveau. Mais cela ne semble pas près d'arriver. Lundi, le gagnant de Danse avec les stars 2018 a dévoilé les coulisses du tournage d'Ici tout commence. En première photo, on peut voir l'une de ses mains en gros plan, toujours brûlée. Il a ensuite partagé une vidéo sur laquelle on peut voir une personne enlever sa fausse peau. "Morning routine", a-t-il écrit en légende. Une publication qui a horrifié ses fans.

Nombreux sont ceux à avoir fait part de leur dégoût en commentaire. "C'est tellement bien fait que ça me fait quand même mal de voir ça", "C'est à la fois dégueu mais tellement super bien réalisé ! Bravo", "C'est super bien fait !! Mais ouille ça donne des frissons de douleurs quand même", a-t-on notamment pu lire. Chapeau aux maquilleurs donc.

Interrogé par Télé Poche fin janvier, Clément Rémiens avait révélé les coulisses du tournage de cette fameuse explosion. "C'était assez rigolo car tout le monde sur le plateau jouait la détente alors qu'il y avait quand même deux personnes prêtes à intervenir avec des extincteurs derrière la caméra ! Au préalable, nous avions fait des tests avec les effets spéciaux sans ouvrir les gaz à fond, ce qui a été fait juste pour la prise", a-t-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image