Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 15 Octobre 1997

Âge : 22 ans

Métier : Acteur

Signe astrologique : Balance

Pays : France

Ville : Maubeuge

Il est tous les soirs sur TF1 dans le feuilleton Demain nous appartient, il a remporté Danse avec les Stars en 2018 et a déjà joué de nombreuses pièces de théâtre : ce jeune comédien venu des Hauts de France s'affirme comme une valeur sûre des années à venir.

Né à Maubeuge, dans le Nord, le 15 octobre 1997, Clément Rémiens se découvre une passion dévorante pour le théâtre dès le CM2. Son autre passion, le basket-ball, le pousse à intégrer une classe à dominante sportive dans une école d'Arras, mais réalisant que le niveau professionnel est trop exigeant, il donne la préférence à ses envies de jouer sur les planches plutôt qu'à courir sur les parquets.

Amateur

C'est dans une troupe amateur, l'Association de théâtre de Feignies, constituée pour l'essentiel de comédiens mineurs, qu'il va passer dix années formatrices. Le père de Clément en est le président. Le metteur en scène, directeur de la troupe et auteur de la plupart du répertoire est Laurent Grimal. Ce dernier écrit et monte une pièce par an, dans laquelle Clément Rémiens se fait remarquer pour son talent précoce. Une fois obtenu son bac scientifique, sa mère l'inscrit à un stage de deux semaines au Cours Florent à Paris, à l'issue duquel il est accepté comme élève du prestigieux cours d'art dramatique. Alors qu'il vient de terminer sa formation au Cours Florent, il passe en 2016 un casting pour le rôle de Maxime Delcourt, dans la série Demain nous appartient, que s'apprête à lancer TF1 pour contrer Plus Belle la vie sur France 3. En même temps, il tente l'entrée au Conservatoire de Paris, mais se voit recalé au second tour. Au lendemain de cet échec, il apprend qu'il a obtenu le rôle du fils du personnage incarné par Ingrid Chauvin dans la série télévisée.

Tango

Son visage étant devenu familier pour les téléspectateurs de TF1, on lui propose d'intégrer le programme Danse avec les Stars, à l'automne 2018. Associé à la danseuse Denitsa Ikonomova, il remporte la finale de cette édition, le 1er décembre 2018. La même année, il gagne le Soap Award France du meilleur acteur pour Demain nous appartient. En février 2019, tandis que la série se poursuit avec un succès grandissant, il se voit offrir le premier rôle dans une autre mini-série, Pour Sarah, adaptée d'une série québécoise du même nom. Pressenti à l'automne 2019 pour incarner Grégory Lemarchal dans un biopic en préparation, il décline.

Photos