Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hajiba Fahmy : Rares photos avec son fils, adorable brun aux cheveux bouclés

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
C'est une maman comblée depuis déjà deux ans. Hajiba Fahmy ne partage que très peu sur son intimité. Mais pour l'anniversaire de son fils, elle fait une exception. La jolie brune, ex-partenaire de Camille Lacourt dans "Danse avec les stars", dévoile de belles photos avec son garçon.

Révélée au grand public lorsqu'elle est devenue danseuse dans Danse avec les stars en 2017 sur TF1, Hajiba Fahmy met un point d'honneur à préserver sa vie privée. Mais ces derniers mois, la jolie brune semble lâcher un peu de leste. En effet, elle qui avait pris soin de cacher sa grossesse affiche désormais de belles et rares photos de l'anniversaire de son petit garçon.

Samedi 28 août 2021, Hajiba Fahmy et ses proches célèbrent un jour important, celui du deuxième anniversaire de l'adorable Reza. Un moment dont elle garde des photos souvenirs. Sur Instagram, la jolie brune publie un premier cliché de son petit garçon de profil, aux cheveux bruns et bouclés, face à son superbe gâteau d'anniversaire vert, un dinosaure en pâte à sucre sur le dessus avec l'inscription Reza. Sur une autre image de l'événement, l'heureuse maman prend la pose avec son fiston devant une jolie table. "Happy birthday to my everything" ("Joyeux anniversaire à mon tout", en français), lance-t-elle en légende.

Une fête sur le thème des animaux à en croire la décoration. En plus du dinosaure sur le gâteau, une nappe à imprimé feuillage, des ballons dans les tons verts, dorés et blancs ainsi que des masques de tigres ou encore de girafes sont disposés.

Rappelons que ce n'est qu'en juillet 2019 qu'Hajiba Fahmy a officialisé sa grossesse en posant baby bump en avant lors de la première du Roi Lion au Grand Rex à Paris. Puis, en septembre de la même année, elle s'est affichée sur les réseaux sociaux conduisant la poussette de son bébé, le ventre arrondi déjà envolé. Depuis, les apparitions du petit Reza se font rares. Et surtout, l'identité du papa reste inconnue. En effet, Hajiba Fahmy n'a jamais publiquement évoqué ses amours. La seule histoire qu'on lui connait est la brève idylle vécue avec Camille Lacourt, son partenaire dans DALS. Son couple, un secret bien gardé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image