Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hajiba Fahmy (Danse avec les stars) maman pour la première fois, photo surprise

Hajiba Fahmy enceinte à la projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris le 11 juillet 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Hajiba Fahmy enceinte à la projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris le 11 juillet 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Hajiba Fahmy, sublime danseuse de "Danse avec les stars", est maman pour la première fois. Elle l'a annoncé de façon très discrète et indirecte sur son compte Instagram.

C'est une maman heureuse et épanouie qui a pris la pose sur Instagram lundi 23 septembre 2019. Comme en témoigne la photo qu'elle a publiée, Hajiba Fahmy, ex-danseuse de Beyoncé Knowles qui a participé à Danse avec les stars, est devenue maman pour la première fois.

Le sourire aux lèvres et le vendre arrondi en moins, Hajiba Fahmy se balade dans les rues de Paris sur sa dernière publication Instagram. Et, détail qui ne trompe pas, elle pousse une poussette ! La danseuse, ex-compagne de Camille Lacourt, remercie la marque de la poussette, commente et déclare : "J'adore rouler avec mon bébé dans les rues de Paris." C'est avec ces quelques mots qu'elle annonce donc avoir accouché.

Pour ce qui est de la date de l'accouchement, du sexe du bébé, de son prénom et de l'identité du père de l'enfant, le mystère reste entier.

Très discrète sur sa vie privée, Hajiba Fahmy avait annoncé sa grossesse en juillet. Une annonce aussi indirecte que celle de son accouchement car ce n'est pas elle qui avait évoqué sa grossesse, révélées par des photos d'elle prises lors de la projection du nouveau Disney Le Roi Lion au Grand Rex, à Paris. Elle avait pris la pose dans une robe noire et dorée et avait posé la main sur son baby bump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel