Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : Le prénom de son fils dévoilé, un enregistrement étonnant

Iggy Azalea vient de dévoiler le prénom de son tout jeune fils en publiant un adorable enregistrement de la voix de son bébé, le mardi 14 juillet 2020 sur Instagram. Elle avait dévoilé son existence il y a tout juste un mois.

Que seraient les célébrités sans les prénoms (un peu) étranges de leurs bébés ? Après North, Stellar, True, Kulture ou encore X AE A-12, une personnalité vient d'ajouter une toute nouvelle création à cette liste déjà bien remplie. Iggy Azalea - qui a révélé l'existence de son bébé en juin dernier- a tout juste dévoilé l'étonnant prénom de son fils d'une manière assez originale.

Sur le compte Instagram de la rappeuse, le mardi 14 juillet 2020, les fans ont découvert un fichier audio. Sur la vignette de la vidéo, on lit "Amethyst & Onyx". Dans l'enregistrement, on entend Iggy Azalea parler à son fils, qui lui "répond" et rit presque. Amethyst étant le vrai prénom de l'artiste (pourquoi est-elle allée chercher plus loin ?), on devine assez aisément qu'Onyx est en réalité celui de son tout jeune fils. Deux jolies pierres, c'est finalement plutôt logique. Ce choix a d'ailleurs été plébiscité par les fans.

Le 10 juin dernier, Iggy Azalea révélait l'existence de son fils en publiant une story sur Instagram. "J'ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je suis anxieuse à l'idée de partager une nouvelle si gigantesque avec le monde. Mais je voulais rendre clair le fait que je ne voulais pas le garder secret. Je l'aime plus que tout", avait-elle tendrement expliqué.

Ce fils, Onyx, serait issu de sa relation avec l'artiste Playboi Carti, avec qui Iggy Azalea est en couple depuis plus de deux ans. Très amoureux, ils avaient déménagé ensemble à Atlanta seulement trois mois après avoir officialisé leur relation.

Leur nouvelle demeure avait été la cible d'un cambriolage, en novembre dernier. Près de 400 000 dollars de bijoux avaient été dérobés, dont une bague en diamant estimée à 35 000 dollars, qu'on dit être la bague de fiançailles offerte à Iggy Azalea par Playboi Carti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel